dimanche 15 avril 2012

[Vidéo] Teaser français de Breaking Dawn part 2

14 commentaires:

Cissou a dit…

waouhhhhhhhhhhh !!!

Ninie :) a dit…

Vraiment génial !!!!! :) Mais un toute petite déception à propos du titre... Ils ont quand même garder twilight chapitre 5 révélation part 2. Il n'y a vraiment rien à y comprendre... :(

Cassandra a dit…

C'est moi ou les voix française ne sont pas les même que d'habitude ?

Anonyme a dit…

c'est la même video que l'article précédent ... normal ???

Anonyme a dit…

J'adore trop vivement le mois de novembre je suis trop impatiente de le voir.........Il va déchiré !

Anonyme a dit…

oui les vois sont différentes et le titre chapitre 5 ca veut rien dire!!!

Anonyme a dit…

si si les voix sont les mêmes ils n'ont pas changé les doubleurs...

biloute a dit…

genial l'extrait mais voilà c toujours les meme images qui tourne. Par contre oui il ya un problème parce que chapitre 5 2ème partie: ca veut dire qu'il y a eu un 5ème chap avec une première partie... il est donc plus logique chap4 2ème partie non?!

Alex a dit…

J'ai vraiment hâte que de nouvelles photos et extraits percent. C'est tellement frustrant, avant il y avait plein de mises à jour et maintenant c'est tellement rare...ca sent la fin, c'est déprimant!

Anonyme a dit…

C'est pas la version canadienne? Parce que les voix sont vraiment bizarres ...

Anonyme a dit…

non non c'est bien la Française. les voix canadiennes n'ont vraiment rien a voir

Anonyme a dit…

C'est super mais vraiment court comme extrait. J'ai hate de le voir en novembre. Ca fait long our une fan !!!!! C'est vrai que les voix sont bizarres mais les quelques secondes de vidéo sont trop géniales !!!! C'est super

Apolol a dit…

Magnifique a la fin je sans quel va bouffer le chevreuil

Anonyme a dit…

sa donne trop envie d etre en novembre j ai hate d aller le voir :)