mercredi 23 novembre 2011

Achetez vous la robe de mariée et les chaussures de Bella



Comme nous l'avait annoncé Summit il y a quelques semaines, la robe de mariée de Bella, créée par la stylise Carolina Herrera, est désormais en vente sur internet. Les répliques officielles, proposées exclusivement par la boutique Alfredo Angelo (voir) sont vendues au prix de 600 €, de la taille 30 à 52.

Si vous souhaitez porter, tout comme Bella, du sur-mesure et non du prêt à porter, sachez que Carolina Herrera vient tout juste d'annoncer que la robe qu'elle a imaginé pour le film sera prochainement intégrée à sa collection 2012. Inutile de vous dire que le prix risque d'être nettement plus élevé que les 600 € demandé par Alfredo Angelo... ^^'

Et pour compléter le tout, les chaussures qu'on aperçoit dès le début du film sont également disponibles via la boutique en ligne Neiman Marcus (voir) au prix de 970 € la paire. Pour les plus curieux(ses), sachez que ces dernières ont été imaginées et créées par Manolo Blahnik.

20 commentaires:

Lucie a dit…

Le créateur justifie le prix des chaussure, j'adore manolo blahnik ca me fait toujours pensé a Sex & The City :)

En tout cas robe et chaussures sont superbes ♥♥

Anonyme a dit…

magnifique robe sa donne envie de revoir le flim

m-Cullen a dit…

Du premier coup d'oeil çela fait bizarre de voir que les chaussures sont plus chères que la robe ..

Aurélie14 a dit…

Je trouve la robe et les chaussures sublimes ! Mais je ne sais pas si j'aurai acheté (oui, parce que j'ai déjà choisi la mienne !^^) une robe de mariée d'un film.. c'est quand même moins personnel !

Désolée je raconte un peu ma vie mais bon... ! ^^

Pour autant, je trouve que le prix de la robe reste très abordable (je ne mettrai pas ce prix pour des chaussures... bon, ok c'est un créateur mais qd mm) pour celles intéressées !

Reste aussi la ligne, et Kristen la porte tellement bien cette robe en plus... !

Enfin, bon vous l'aurez compris : j'adore mais juste pour le film !

Cullen's a dit…

C'est vrai que la robe lui va parfaitement à Kristen ! Perso j'ai été déçue en la voyant au ciné mais ma mère ( une véritable Twimom à mon grand regret vu qu'elle est Team Jacob et moi Edward :p ) l'a trouvée parfaite ! Le prix est vraiment raisonnable pour une robe de mariée, sachant qu'il faut compter à peux près 1200 E pour une robe de mariée digne de ce nom. Mais bon, oui c'est quand même 600 E. ^^ Par contre le prix des chaussures euh...c'est des Manolo (!) mais quand même, un chouilla trop cher.

Fyra a dit…

Aaaaaah enfiiiiin ... Elle est trop magnifique ... Par contre, j'aurai préféré un shooting avec Kristen portant la robe XD des MANOLO !!!! TOUT BOn :) Rhaaa j'suis toute folle... Dommage, je me suis mariée y a un an et demi, j'aurai dû attendre mdr xD

Cullen's a dit…

Simple curiosité : comment faire pour l'acheter ? Apparemment ce n'est pas possible en ligne et il n'y a des magasins qu'aux USA et Canada...

Sarah a dit…

je voualsi trouver les chaussures pour les acheter mais vu le prix je vais continuer de les regarder en photos ! Par contre si je gagne a l'euromillion ...

Xenath a dit…

Même si je doit être la seule femme au monde a ne pas vouloir ressemblé a une meringue le jour de mon mariage !

Je trouve que cette robe est magnifique !!!

libelulea a dit…

magnifique tout ca !!
mais le prix des chaussures est:piouuu !!!!!!!!!!!!!!

lise a dit…

whoaouu, lol, autant je trouve la robe magnifique sur kristen, autant là je la trouve hypra ringarde... C'est fou ce que le style d'une photos peut communiquer!

Julia a dit…

Alors perso j'ai pas aimé la robe de mariée, je la trouve trop simple (et puis il faut avouer que je n'aime pas les manches, pour les robes de mariée c'est épaules dénudées, bretelles ou dos nu obligatoires hihi). J'aime pas trop la matière non plus, trop brillante à mon goût. Le devant est tout simple, mais le derrière, ben il faut dire que je suis pas fan de dentelle non plus lol (enfin ça dépend mais ce style là, ça fait trop vieillot). Enfin 600€ c'est pas trop cher non plus pour une robe de mariée, mais si j'avais l'âge de me marier je l'achèterais pas, c'est pas personnel et c'est un peu "too much" d'acheter la robe de mariée d'une héroïne de film.
Par contre les chaussures, rien à dire magnifiques (même si elles sont pas portables tous les jours ^^'). Bon en même temps c'est du Manolo Blahnik, mais quand même, la coupe de la chaussure, le talon, tout ça, c'est parfait (oui je suis très difficile en matière d'escarpins, pas trop pointus ni trop ronds, pas trop hauts ni trop bas, talon pas trop fin ni trop gros...). Après il y a le motif en crystal, magnifique.

Sarah a dit…

La difference entre la robe porté par Bella et la robe porté par le manequin c'et que Bella remplissé la robe au contraire du manequi .. Bella avait les hanches et les fesses bien soulignés et on voyait vraiment la forme sirene de la robe ... c'est vrai que sur le mannequin elle fait tres fade

Anonyme a dit…

Moi perso je trouve cette robe pas mal mais j'ai été déçue .
Car je préférais la robe du cauchemar que fait bella avant son mariage... le dos par contre est très élégant c'est juste devant ses espèces de ligne qui se rejoigne (j'ai du mal à expliquer) je trouve ça étrange mais bon après ce n'est que des détails. Le mariage reste magnifique!
:o Le prix des chaussures! Elles sont en or? Mdr ''

Miss-78 a dit…

Je suis du même avis que Julia... J'ai pas du tout aimé, je trouve ça vieux et je ne suis pas vraiment fan de dentelle etc, enfin, je partage exactement le meme avis, donc je ne vais pas me répéter (me tapez pas).
Les chaussures... je n'aime pas du tout non plus... Fin, chacune ses gouts hein ^^
J'avoue que 600€ c'est pas cher pour une robe de mariée, mais je trouve que le tissu brillant comme ça, ça fait un peu nuisette...

Cullen's a dit…

C'était à la mode dans les années 1900, ne l'oublions pas. ;)

Anonyme a dit…

trés trés belle robe mais je m'attendais pas en ayant lue le livre

elisabella a dit…

j'adore cette robe je l'achéterais bien mais les chaussure sont pas trop a mon gouts

Audrey a dit…

Très jolie robe et chaussure, mais en regardant le prix j'ai une soudaine envie de .. partir en courant ^^

Anonyme a dit…

J'adore la robe et les cheussures le prix me va je voudrais la chetais