vendredi 30 septembre 2011

Robert Pattinson et Ashley Greene à Paris les 23 et 24 octobre

logo SND L'annonce tant attendue par les fans de la saga vient enfin de tomber : 2 des acteurs de la saga vont venir en France pour promouvoir la sortie de Breaking Dawn sur nos écrans ! SND vient en effet de confirmer la venue de Robert Pattinson et d'Ashley Greene fin octobre pour un fan event au Gaumont Capucines à Paris.

Je vous propose de découvrir le communiqué de presse officiel qui permettra de répondre à vos questions (n'hésitez pas, sinon, à les poser dans les commentaires).
A l’occasion de la sortie de Twilight - Chapitre 4 : Révélation (première partie), Robert Pattinson et Ashley Greene seront à Paris les dimanche 23 et lundi 24 octobre 2011 pour assurer la promotion du film.

En attendant l’avant-première mondiale qui aura lieu aux États-Unis en novembre, le distributeur SND a décidé d’organiser un grand événement pour offrir une belle surprise aux fans français de la saga. Le dimanche 23 octobre, environ 500 fans vont pouvoir rencontrer Rob et Ashley et leur poser directement les questions qu’ils souhaitent. Cette rencontre sera gratuite et aura lieu au Gaumont Capucines à Paris.

Nous enverrons la semaine prochaine plus de précisions quant à l’organisation de cet événement et la disponibilité des places.
Merci encore à SND et à toute son équipe pour cette belle surprise !

14 commentaires:

Prettyheart45 a dit…

Comment on fais parti des 500 fans ???

lozia a dit…

Prettyheart45 > C'est indiqué à la fin du communiqué de presse que les détails sur le fan event seront donnés la semaine prochaine.

Margaux a dit…

J'espere que ce n'est pas un tirage au sort, mais plutot une reservation des 500 premieres personnes qui s'y inscriront !

Anonyme a dit…

c'est bien qu'un évènement soit organisé en France.

Elise a dit…

merci oui mais il pense pas ceux qui vive a 850 kg et qui sont obligée de pose des congés un a l'avance pour qu'ils soit aspecté. Je suis dégoûté de ne pas y aller. j'ai presque la larmes a l'oeil.

nanette14 a dit…

Hate de voir comment tout cela sera organiser si ce sera un concours ou bien des places à acheter!j'aimerais bien y participer!500 places c'est déjà super mais vu le nbre de fans francais ca reste peu!

kasumi a dit…

J'ai hâte de savoir comment faire partie des 500 fans, comme ça tombe pendant les vacances scolaires j'aimerai bien y aller :D

Anonyme a dit…

En espérant que l'évènement soit aussi sympatique pour les acteurs! C'est toujours sympas de pensser un peu à eux dans ses moments la, même si çà fait parti de leur job!
Juste histoire que l'on les sortent un peu de la routine, un peu comme un clin d'oeil de leur fan. Non?

Twilight-Fan-Forever a dit…

C'est une super nouvelle ! Reste à savoir comment les 500 places vont être distribuées.
Mais pour le 24, il se passe quoi exactement ?

En tout cas merci SND ! Et Lozia pour les infos :)

mimieh a dit…

A mon avis ils essayent de nous passer de la pomade:depuis le temps qu'on attend ! D'ici là qu'il nous annonce une daube question promo pour révélation --'

Anonyme a dit…

Salut! Je recherche du covoiturage pour aller à Paris pour voir Rob et Ashley ( en tant que passager^^, aller et retour). Bien sur je participerais à l'essence et aux péages, car le train est très cher!
Si jamais ça intéresse quelqu'un entre fans de Twilight, n'hésitez pas à me contacter par mail sur: caro.ber@free.fr
Micii!!!

Cat' a dit…

Etant en Suisse et devant réserver le TGV à l'avance j'ai hâte qu'on ait plus d'informations concernant la manière dont on peut obtenir l'une de ces 500 places. Vu que c'est un évènement gratuit, soit ils vont organiser un concours, soit ce sera premier arrivé, premier privilégié. Quoi qu'il en soit, je préfèrerait qu'ils optent pour ma deuxième solution ce qui me permettrait, au moins une fois dans ma vie, d'assister à un tel évènement.

Anonyme a dit…

Les filles, que dois-je faire pour obtenir un de ces 500 personnes? Mais alors il y aura un 'RED CARPET' où les deux d'entre eux (Rob et Ashley) défileront pour signer des autographes et des photos des journalistes?

Anonyme a dit…

Oh mon dieu!! j'esper trop que ce sera premier arrivé premier servi !! Je suis à la fac donc je me casse kan g envi c trop bien d'etre à paris kan meme!!