vendredi 30 septembre 2011

Deuxième trailer (version longue) de Révélation en vf et vost

Le distributeur français SND nous gâte aujourd'hui ! Après l'annonce de la venue de Rob et Ashley ainsi que la diffusion d'une nouvelle affiche, voici le deuxième trailer (en version longue !) de Breaking Dawn en vf et vost ! Que dire de plus sinon : profitez-en !

Version française

Version originale sous-titrée

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, j'aime pas vraiment la version français, je trouve qu'il n'y a pas du tout d'émotion dans la voix des doubleurs, c'est vraiment dommage ça casse le rythme, exemple quand Jake dit "si tu l'as tue tu me tue" dans la VO on sens qu'il ferait tout pour empecher ça, et là je trouve que la voix colle pas avec son expréssion de visage.

Vanessa a dit…

J'en ai des frissons!!!!

Flore a dit…

j'adore!!!! vivement le 16 novembre. Pour celles qui comme moi n'ont pas la vidéo qui s'affiche voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=_jWriOZlsnw&feature=player_profilepage

Yu a dit…

Que dire ? La vf est toujours aussi moche (x

Et bien sûr, la VO donne toujours autant de frissons.. D'émotions. Bref, un trailer parfait.

Lizzy a dit…

oui, je suis d'accord, la version française ne fait pas ressortir les émotions comme en VO. ce qui n'empêche que j'irai quand même voir le film !

Anonyme a dit…

je viens de reregarder il joue trop bien mon bo goss quant il dit "tu ne me laisse pas le choix" <3

Anonyme a dit…

J'AIME J'AIME J'AIME !!!!!

Mélo a dit…

Pour une fois la version française n'est pas si nul que ça je trouve :)

Anonyme a dit…

Personnellement je trouve que la version française aurait pu être pire, bien que je ne l'apprécie pas vraiment. Mais je pense que c'est en partie dû au fait que j'ai dû regarder la vidéo au moins une centaine de fois et que, à force je connaissait la vidéo par cœur. En plus on arrive à mieux ressentir l'intensité des acteurs alors que en VO un peu moins en VF.

Marie a dit…

j'adore j'adore et j'adore! j'ai aussi eu des frissons rien que par le fait de découvrir nos personnages dans de nouvelles scènes! j'ai bien l'impression que celui -là va être l'un des meilleurs! voilà que ça me replonge dans un état d'hystérie!!! allez encore une fois!!

Lolo a dit…

Moi j'aime bien les 2 ! Je suis ravie et de nouveau plus qu'exitée à l'idée de voir la suite ! Le 3 m'a tellement déçu que j'ai hate de voir celui ci pour effacer ce mauvais souvenir !

rainbow a dit…

super ! mais rien à voir avec la VO ya rien de plus clair !!
par contre c'est moi où ils ont changé la voix de Jacob ? pas qu'elle soit naze, elle est bien mais je la trouve légèrement différente !

libelulea a dit…

Ah ben enfin !!
Bon comme d'hab: les traductions ne collent pas vraiment (j'ai jamais compris pourquoi ils aimaient tant changer certains mots !!)

Mais bon, pour l'instant ça passe, on a déjà eu pire

Anonyme a dit…

Comme je l'ai dis en regardant la vidéo "c'est pas possible" ne se dit pas en français, donc ... Vive la VO XD

Anonyme a dit…

Moi j'aime la VF le seul GROS bémol c'est le cri de Bella à la fin: Dans la VO on sent qu'elle a mal et son cri est "traumatisant" alors que dans la VF on dirait qu'elle s'est juste cognée à une porte quoi '-'
Et en bémol bis :D , j'aurais aimé que Jacob dise "Si vous la tuez, vous me tuez" au lieu de "Si vous la tuez, vous me tuez moi" je trouve que ça aurait été plus intense mais bon.. On fera avec tant que le 16 novembre arrive vite !

chaa a dit…

En version longue ? je ne vois pas ce qu'y a été rajouté !

Elise a dit…

j'ai toujours du mal avec les voix Française surtout celle de Rob.lol
Par contre version je ne voir pas n'ont plus se qui a était rajouté?

Anonyme a dit…

jai juste adoré cette bande annonce je suis de plus en plus impatiente de voir le film !!! ^^


Meloo

liline49 a dit…

et voilà je suis encore accroc à une vidéo de twilight. toutes les excuses sont bonnes pour la regarder encore et encore avec toujours autant d'enthousiasme et de frissons.
l'impatience est grandissante en attendant de voir notre livre que l'on a dévoré si vite se mettre en scène avec les acteurs qui sont devenus si chers à nos coeurs.

Anonyme a dit…

Je suis la seule a m'eonner qu'il y ait déja Irina dans la première partie? (Parce que je suppose que la blonde qu'on voit les Volturis c'est elle...)

Anonyme a dit…

Mais je vois pas quelles scene ils sont rajoutés... Surtout que le trailer "version courte" faisait 2min31 et celui la 2min26 x)

Anonyme a dit…

vous savez quand la version québecoise va sortires??? si oui... et ben faite moi signe :)merci

libelulea a dit…

Je suppose que quand Lozia parle de "version longue", il s'agit d'identifier la "bande annonce" du "teaser" que nous avions reçu quelque temps auparavant

Et pour le "c'est pas possible" de Bella, je suis d'accord avec Anonyme du 1 octobre, ça m'a choqué aussi !

Betty a dit…

je viens de regarder et le trailer en vost m'a donné des frissons dans tout le corps.

je trouve qu'au fur et à mesure des films les acteurs ont grandi en intensité et en sincérité.

je pense que ça va être le meilleur film de la saga.

allez encore 44 jours à tenir

Lizzy a dit…

on y est presque !

meg69974 a dit…

je viens de rentrer de weekend et je vois quoi? j'ai des palpitations c'est houuuu

Cileska a dit…

Je suis d'accord avec "Anonyme"... Personne d'autre ne s'étonne de la présence de la personne blonde chez les Volturi dans la 1ere partie... Je pense aussi que c'est Irina. Ce qui veut dire qu'ils auraient vraiement été assez loin dans la 1ere partie !
Sinon bon trailer, mieux en VO qu'en VF.

Cat' a dit…

Je préfère la VO à la VF. Comme cela a déjà été dit; ça manque cruellement d'émotion. D'ailleurs, j'avais eu les larmes aux yeux en la voyant en VO tandis que là j'avais trop envie de rire. J'en suis presque à me demande si je ne vais pas aller le voir en VO sous-titrée, juste pour être certaine de tout comprendre. A part ça merci de nous tenir toujours aussi bien au courant et merci pour ce blog que je trouve incontournable maintenant.

Anonyme a dit…

La blonde n'est pas Irina (qui est jouée par Maggie Grace). Après comme tous les autres j'adore cette bande annonce et j'ai hâte d'être en novembre ^^

lozia a dit…

Il s'agit d'une version longue car le trailer que vous voyez dans tous les cinémas français ne dure que 2 minutes (et non 2 minutes 30). ;)

Twilighteuse73 a dit…

AAAAAAHHHH !
J'avais pas vu la version longue !
Elle est géniale oui !
Je suis tellement impatiente de voir le film ! :D
Mais à mon avis, il y'a beaucoup d'émotion.. :'(
Tout le clan Cullen à l'air plus blanc que sur les autres films non ?!

JACOB ♥ ♥