vendredi 23 septembre 2011

Découvrez les nouveaux colliers de Rosalie et des Volturi

Le site français de vente en ligne Ciné-Shopping, vient d'ajouter dans son catalogue de nouveaux produits dérivés officiels de Breaking Dawn part 1. Ils m'ont confirmé que les premiers arrivages sont prévus pour octobre 2011 en France !

Nous pouvons néanmoins avoir un premier aperçu des goodies dont, notamment, les nouveaux colliers - portés dans le film de Bill Condon - par Rosalie et les Volturi. Et oui : le clan italien va arborer un nouveau pendentif !

Alors, que pensez-vous de ces 2 produits revisités par l'équipe marqueting de Summit ? Convaincu(e)s ou pas ? De mon côté, j'avoue que la nouvelle version du bijou porté par Rosalie me plaît pas mal.
New Rosalie Hale necklace Breaking Dawn New Voluri necklace Breaking Dawn

Autres goodies officiels prévus pour octobre 2011

Peigne de Bella Breaking Dawn Bague de fiançailles et alliance de Bella Breaking Dawn Boîte à musique Breaking Dawn Bella's Lullaby

8 commentaires:

Cullen's a dit…

Euh le "nouveau collier des Volturi" c'est pas plutôt le fameux collier offert par Aro a Bella pour ses noces qu'elle porte justement lors de l'affrontement ?

libelulea a dit…

Non cullen's, je n'espère pas parce qu'il n'est pas du tout décrit comme cela dans le livre !!

Je trouve que la barrette de cheveux, n'est pas très ressemblante avec celle que Bella porte dans le film^^

evans a dit…

j'aime beaucoup le nouveau collier de Rose , même si je ne comprend pas pourquoi il y en a un nouveau ...

Anonyme a dit…

Personnellement, je trouve le nouveau collier de Rosalie mieux que le précédent. En effet, le pendentif de l'ancien était trop gros à mon goût.
Je pense que l'équipe marketing de Summit à également changer le collier d'Alice, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas.
De plus, je suis d'accord avec Cullen's parce que je me suis posé exactement la même question qui est: n'est-ce pas plutôt le collier que Aro a offert à Bella? Mais bon on verra le Jour-J. =)

Anonyme a dit…

sa me fait rire parce que pence etre la seule a ne pas avoir lu les livre car jai apris l'éxistance de twilight au moment de la sortie su premier volet de la saga au cinéma du kou jai hate de voir braking dawn et peut etre qu'après je liré les livre qui c ^^


Meloo

Anonyme a dit…

Je pense aussi que c'est plutôt le collier qu'Aro offre à Bella. On verra bien de toute façon.

Dédéa.

Antares a dit…

De mon côté, je ne trouve pas le collier de Rosalie très joli. Pour une personne qui a autant de classe et d'argent, je trouve que ce collier parait tout droit sorti d'un magasin de pacotilles...

Quand à celui des "Volturi", malgré le fait qu'il ne ressemble pas des masses à la description du livre, je pense aussi qu'il s'agit du cadeau d'Aro à Bella. Si c'était celui que les Volturi portent, où se trouve leur symbole?

Bonne journée tout le monde

Xenath a dit…

J'adore le nouveau collier de Rosalie!