mardi 13 septembre 2011

Breaking Dawn : nouvelles photos de Jacob, Leah et Seth

Alors que les heures s'écoulent lentement jusqu'à cette nuit et la tant attendue diffusion du deuxième trailer de Breaking Dawn (Révélation) vers 1h du matin, SND chouchoute ses fans français en nous précisant que la vidéo durera 2 minutes 30 et en nous proposant 5 photos exclusives de Jacob et de son nouveau wolfpack formé par Seth et Leah.


Source : SND

10 commentaires:

gathou a dit…

Belles photos même si, je pense, on verra peu le wolfpack à l'écran... (du moins dans la 1ère partie de Révélation)

peach2007 a dit…

2:30 de bande annoce c'est trop long !!
on va trop en voir !!

vic a dit…

mais non je pense qui vont garder des choses a maximum et puis jadoooore la photo de leahla premiere ...=)) mais jadoore seath on dirait quil a prit trois dun seul coup x))

Xenath a dit…

J'adore la première photo de leah

libelulea a dit…

Je les trouve vraiment très beaux tous les deux !!

katthryn a dit…

je trouve cette fille magnifique et très naturelle ! je la verrai très bien dans le rôle de Pocahontas si ça devait être adapté en film, pas vous ?

Anonyme a dit…

Arf il y à vraiment trop de choses dans ce nouveau trailer =/
Tout le film en 2m30 c'est pas cool. . .

Anonyme a dit…

i love the pictures

Anonyme a dit…

il est sexy seth...:)

Anonyme a dit…

"katthryn", c'est fou, mais a chaque fois que je vois pocahontas je me dis exactement pareil! :O
Elles se ressemblent toutes les deux c'est incroyable!