vendredi 22 avril 2011

Robert Pattinson sera l'invité du Grand Journal le 29 avril !

Robert Pattinson avril 2011L'annonce est tombée aujourd'hui : Robert Pattinson et Christopher Waltz seront les invités du Grand Journal de Canal + le vendredi 29 avril !

Les deux acteurs, présents la veille au Grand Rex, viendront défendre les couleurs de leur film Water for Elephants (De l'eau pour les Éléphants en vf). L'émission de Michel Denisot sera diffusée en clair à partir de 19h05 sur la quatrième chaîne (sachant que Rob et Christopher seront très certainement dans le seconde partie de l'émission, vers 20h10).


Et je préfère tout de suite vous éviter une fausse joie : le public est déjà au complet pour la journée du 29 avril... Il ne nous reste plus qu'à espérer des questions pas trop, comment dire... Pas trop 'légères'. ;) Mais aussi une boîte à questions aussi réussie que la précédente !
Source : ClapOnline

22 commentaires:

lily08 a dit…

Ah ouais la boite à question! :D

Par contre: "Il ne nous (reste) plus qu'à espérer des questions pas trop recherchées ? Je dirais plutôt le contraire moi ;)

Anonyme a dit…

J'adore cette émission, je la regarde tout les soirs, et la je vais encore plus la regarder. Mais le grand journal commence a 19h05 mais la première partie est plutôt politique, les célébrités sont a partir de 20h10

miss safi a dit…

c clair ke la boîte à question avec Kristen avait très réussi, ooh qu'est ce que j'aimerai être au grand journal ce soir là ,mais bon c pas grave je vais regarder l'émission coe chaque soir sur mon canapé...

Xenath a dit…

je crois que je serais devant ma télé ce soir comme beaucoup d'entre vous !

Anonyme a dit…

en + pour avoir déjà été au grand journal les invités sont près du public!!! ahhhh!! j'y ai pensé toute la nuit!

alvara a dit…

On ne peut voir que sur canal + ??? Ou d'une autre manière ?? Car malheureusement je ne possède pas canal +... et j'aimerais quand même en profiter! ^^...

Merci! ;)

didoo0501 a dit…

@Alvara : Pas besoin d'avoir Canal, le Grand Journal c'est tout le temps en clair ;)

@Lozia : Donc c'est bien en direct, j'avais des doutes! Super :P

Mélanie a dit…

Je propose qu'on poste des tireurs d'élite aux quatre coins du plateau pour dégommer les débiles (débiles avec un grand E féminin bien sûr)qui prendront sur le temps de parole des fans pour sortir des "ooooh Rob je t'adoooore" ou encore "c'est vraiii que tu sors avec Kristeeen ?"....

Désolée, je déverse ma lassitude morale !!! :D

J'ai hâte de voir l'émission !

katthryn a dit…

lol Mélanie! ça je crois qu'il y aura droit pendant des années le pauvre!

Malheureusement, je ne pourrai pas le voir en direct, je finis trop tard...

Est-ce qu'on peut éspérer que tu nous mette la vidéo sur TF Lozia???

kasumi a dit…

WOUHOU !!! Ca c'est une super excellente nouvelle !!!! :D

La boîte à question est toujours super, mais sans Kristen ça va faire bizarre x)

Mathilde a dit…

Bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu'un sait si l'émission est tournée en direct c'est a dire si Rob sera vers 20h dans les studios ?

Ah et tous ceux qui auront la chance de participer à l'avant première de Water For Elephants, rejoignez cette page: http://www.facebook.com/#!/pages/WFE-Paris-28-avril-2011/196530370389165
On prepare une petite surprise aux acteurs :)

alvara a dit…

@didoo0501 : Super!!! ^^ Merci!! ;)... Hâte de voir Robert alors, et la boite à questions!

Anonyme a dit…

en général c'est en direct oui. Et su vous ne captez pas canal +, l'émission sera dès le lendemain sur canalplus.fr

Alexandra a dit…

je serais devant ma télé ce soir là :-p et j'ai hâte de voir ce film car les extraits sont très sympa ;-)

Alice Cullen a dit…

Le 29 on va avoir des choses à regarder.Entre le mariage de Kate & William et Rob au grand journal la soirée est bien remplie!!!^^

Une autre Mathilde a dit…

Réponse à Mathilde

Normalement, le grand journal du vendredi n'est pas en direct mais enregistré l'après midi (d'où l'absence du petit journal de Yann Barthes tous les vendredis)

J'espère qu'il ne vont pas lui poser que des questions sur Twilight parce que bon il est pas là pour ça... J'la vois venir la Ariane Massennet... lol

lozia a dit…

Certains vendredi sont en live (j'étais moi-même dans le public un vendredi). Tout dépend de l'emploi du temps des invités...

Mathilde a dit…

Ok merci beaucoup les filles !
Lozia quand est ce que tu penses que l'on saura les horaires d'enregistrement ? J'aimerai vraiment aller devant les studios :)

Anonyme a dit…

l'annonce est tombée depuis une semaine hein pour info ....

lozia a dit…

Anonyme (8:22) > Pour info, l'article date justement de la semaine dernière.

Tati a dit…

A je suis contente d'y être allez ! Moi j'ai eu la réponde pour y allez mercredi la le 27 avril vraiment de la chance de lavoir vu 2fois de suite a lavant première et au grand journal qu'est ce qu'il est beau il était juste en face de moi !

Tati a dit…

A et ils ont poser aucune questions sur twilight appart sa date de sortit. Et la boite a question ce n'était pas eux, ils n'étaient pas dedans.