vendredi 8 avril 2011

Premiers aperçus du guide officiel de la saga Twilight

Entertainment Weekly, souvent parmi les premiers à diffuser des images officielles de la saga, continue sur sa lancée en proposant cette fois-ci deux extraits exclusifs du guide officiel de la saga Twilight écrit par Stephenie Meyer. Il s'agit de deux doubles-pages illustrées par Young Kim (dessinatrice du roman graphique Twilight) : la première est dédiée à la robe de mariée de Bella et la seconde à la biographie compète du vampire nomade James.

Lecture Academy, le site de Hachette Jeunesse, n'a pas tarder à suivre en diffusant à son tour deux autres doubles-pages (et en français) du livre : des plans de Forks et une illustration des plages de La Push.

Et il n'y a pas à dire, je sens que le livre de plus de 550 pages, qui sera disponible mercredi prochain en France, sera on ne peu plus riche en informations inédites. En plus, nous aurons un réel aperçu de ce qu'imaginait Stephenie Meyer au moment de l'écriture de la saga !

guide officiel de la saga Twilight - robe de mariée de Bella
guide officiel de la saga Twilight - biographie de James
guide officiel de la saga Twilight - plans de Forks
guide officiel de la saga Twilight - plages de La Push

21 commentaires:

katthryn a dit…

désolé Lozia, tu as écrit "compète" au lieu de "complète" au sujet de la biographie de James. ;)

Elodie a dit…

J'ai tellement hate de l'avoir dans les mains ce guide !! Merci Lozia pour toutes ces infos et pour ton site génial !!

Celia_Mae a dit…

1ère illustration-page de gauche
---------------------------------
je me demande s'il ne s'agit pas de la robe qu'elle porte au moment où elle va rejoindre J. Jenks pour les faux papiers.

elodie a dit…

Ah mais oui Celia Mae merci car je me demandait pourquoi elle était en voiture ect... Mais je ne me rapelais plus qu'elle mettais une belle robe pour aller le voir !! bon... faudrait peut etre que je les relises mdr !!

Celia_Mae a dit…

Elodie ... c'est aussi la voiture qui m'a mis la puce à l'oreille !!!!!

evans a dit…

Ou peut-être au moment de partir pour leur voyage de noce , vu que les photos sont sur la même page , il doit y avoir un lien entre elles , enfin je suppose ^^

libelulea a dit…

une seule chose : vivement mercredi !!!

Le coup de J.Jenks est plausible pour la photo, oui ;)

Sarah a dit…

Vivement mercredi! Je l'ai pas commandé alors je foncerai l'acheter le jour meme! Les robes de Bella sont magnifiques (et elle aussi d'ailleur)!

kasumi a dit…

Je confirme aussi, la 1ere image de Bella vampire, c'est quand elle va voir J.Jenks et qu'elle tombe sur Max ! Sinon c'est vraiment très représentatif de cette scène x)

La robe !!! *.* Oh My God ! I love it !!!! Plus que superbe ! Je vote pour totalement, j'aime j'adhère, c'est magnifique... <3

James : Il fait peur ! xD Et c'est très bien :)

Le plan de Forks ! Extra ! Stephenie a vraiment tout son univers à elle ;) Ca doit lui faire quelque chose de partager tout ça... Hâte d'être mercredi !

m-Cullen a dit…

Allez J-5 !!! ;D

Eliz a dit…

en tout cas la plage de la push que stephenie avait imaginée est plutot assez ressemblante à celle du film donc sa fait plaisir =)

m-Cullen a dit…

Oui tu as tout à fait Raison! @Eliz

Xenath a dit…

Comment sa met trop l'eau a la bouche !

J'ai trop hate d'être a vendredi !

m-Cullen a dit…

PS:
Aujourd'hui C'est l'anniversaire à Kristen : Elle a 21 ans alors "Happy Birthday Kristen" :D

Anonyme a dit…

ce guide à l'air vraiment super !! sur facebook il y a d'autres photos du guide qui sont apparues comme des portraits des cullen, jacob, charlie ect et des arbres généalogiques des personnages de la push
VIVEMENT sa sortie :-)

Alice Cullen a dit…

J'espère qu'ils se seront inspirés de la robe qui est dessinée,pour le film,parce qu'elle est vraiment troooop belle(je veux la même pour mon mariage!!!lol)

Trop hâte d'être à mercredi prochain!!!XS

Alice Cullen a dit…

T'es sûre que c'est aujourd'hui,m-Cullen? Y me semble déjà lui avoir fêter,non?

m-Cullen a dit…

C'était hier le 9/04 (quand j'ai écrit le message ;) .. Elle est née le 9 avril 1990 :)

Au passage j'ai fait uen faute sur le message précedant: rec "de" à la place de "à" Kristen .. :D

m-Cullen a dit…

@Anonyme du 10 avril 2011 11:32 :
Où sur facebook ? on peut trouver d'autres photos ?

Anonyme a dit…

m-Cullen
ici:
http://www.facebook.com/album.php?fbid=10150158481943189&id=89589298188&aid=306950

m-Cullen a dit…

Merci :D