jeudi 9 septembre 2010

Officiel : le dvd d'Eclipse sortira le 3 décembre en France


Après des rumeurs, des démentis, de fausses annonces et j'en passe, M6 Vidéo ET Summit viennent de tomber d'accord sur une date de sortie pour le dvd (et ses différentes versions) d'Eclipse (Hésitation) en France. Préparez-vous donc à avoir le film de David Slade sous votre sapin de Noël puisque le dvd sortira en France et en Belgique le vendredi 3 décembre 2010.

Pour le moment, aucune explication n'a été donnée, ni par M6 Vidéo, ni par Summit. De même, aucun visuel officiel n'a été dévoilé et le contenu est toujours en préparation... Je vous tiendrais informé dès que j'aurai plus d'infos (tout comme pour l'éventuel coffret ultime 3 dvd). Mais au moins, vous pouvez désormais enregistrer la date sur votre téléphone, la noter sur votre agenda ou sur votre calendrier ! ;)

Merci à MiladyEvey et M6Vidéo

23 commentaires:

Elfy a dit…

Merci Lozia^^
Mon dieu 3 decembre "les explications= ideal pour noêl^^" mais ca va etre long d'attendre

lozia a dit…

Elfy > Oui, c'est sûr que ça doit être la première raison. ^^ Mais il y en a toujours plusieurs et j'aimerais bien les connaitre... ;)

gline02 a dit…

merci Lozia au moins maintenant on est fixé !! l'attente va être longue quand même !:!! vivement le 3 décembre !!!!

Elise a dit…

Tient moi chez France Loisir je l'et déja reserver,mais c'est vrai qu' il ne savais pas extement la date de sortir. Mais au fond de moi j'espere que se soit pour Novembre mon dieu que sa va être long...snifffff.
Merci Lozia biz.

Deiw13 a dit…

Merci pour l'info lozia, mais je me demande pourquoi il mette aussi longtemps. Encore une attente de plus ......

Amelie a dit…

Au fond de moi, j'esperai que se serai pour mi-novembre...ça va être très long en plus il recule beaucoup par rapport aux DVD a mon avis il y aura peut-être 1 version qui sera pas l'ultime surtout a l'approche de Noël...enfin je suis quand même dégouter d'attendre si longtemps...

Anonyme a dit…

Pour Noël voilà j'en étais sure ... tant qu'on peut faire du business et inciter les gens à l'acheter encore plus pour le faire comme cadeau de Noël évidemment pour eux c'est avantageux de le faire pendant les périodes de fêtes lol c'était à prévoir mais bon faut encore attendre un peu du coup snif

Lydia60 a dit…

Je m'attendais à une date aux alentour du 15 novembre :(
C'est pas "hésitation" qu'il fallait apeller ce film mais "attente" !
Pour les raisons ... une question d'argent ? Oui bien sûr mais après le pourquoi du comment de leur raisonnement je sais pas ! Noël ? Oui mais un DVD sortie un mois avant peut tout aussi bien être offert pour noël ! Faut pas chercher je crois lol

Twilight-Fan-Forever a dit…

Super, enfin une date ! Mais bon c'est pas pour toute suite, maintenant patience ! ^^

Marjorie a dit…

c'est trop long oO c'est 4 mois normalement, trop les nerfs :( c'est peut être qu'un mois de plus mais ça suffit largement.. vivement !!

kasumi a dit…

3 décembre ? C'est pour tenir les fans aussi longtemps que possible en haleine, pendant l'attente de BD ?? x)

Bah, je me l'achèterai avant Noël !! :P

Merci Lozia ! ^^ Commençais à en avoir marre des rumeurs...

Vanessa_02:) a dit…

Ah mon avis je n'aurais pas la patience d'attendre qu'il arrive sous le sapin !! j'irai l'acheter le 3 décembre. ce sera mon cadeau de Noël avant Noël ^^

Chocolia a dit…

C'est trop looooong! J'espère au moins que ce sera aussi la date de sortie de la version ultime parce que sinon ça va être trop dur...

lozia a dit…

Chocolia > Sûrement pas. Marketing oblige. ;)

Delph a dit…

Ah super! C'est noté dans l'agenda! ^^
Quoique de toute façon c'est facile à retenir, c'est pour les fêtes.
Je pense que je pourrais largement attendre jusqu'à Nöel, après 5 mois d'attente (depuis la sortie), je suis plus à quelques jours près! ^^

Delph

titia a dit…

Houpi !!!
le jour de mon aniv' !! je sais déjà le cadeau que je vais avoir !

Anonyme a dit…

parfait des kil sort je cours le chercher dans un magasins !

Xenath a dit…

C'est dans ces moment la qu'on est comptant d'être née le 20 décembre !!!

Pour moi c'est une sacrément bonne nouvelle !!!!

mariearnoux@hotmail.fr a dit…

Merci lozia pour toute ces infos!!
Dommage à 7 jours prêt je l'avais a mon annif :p !!! pas grave j'attendrai Noêl :"(

Anonyme a dit…

en recevant mon nouveau catalogue de france loisirs, je l'ai réservée en boutique pour le recevoir le 10 novembre donc je trouve ca bizarre!!!

titia a dit…

Anonyme 14h41 :
France loisirs n'a fait qu'ue estimation de la date de sorie. Mais M6 ne l'avais pas encore décidé quand france loisirs à publier son catalogue !
La date de sortie est donc le
03 décembre !

Anonyme a dit…

franchement ces du foutade de gueule normalement le délais entre les films au ciné et en dvd était passé à 3 mois et la ces passé à 5mois! mais srx sa sert à quoi de nous faire attendre! ok ces bon il est sorti o ciné maintenant on veut le dvd pk nous faire attendre si longtemps ? sa leur suffirt pas de nous faire de ja attendre pour BD ?? franchement ces des imbéciles si je tenais pas tant à twilight j'acheterais mmeme pas le dvd pff mai srx o prix ou c i peuveu le sortir plus to la sa change rien tfacon ke sa soi les fete ou pa pff srx ji croi pa je sui vraimen degouté i comence a me gavé la deja BD et mtn sa jen é marre et apré pour le dvd de BD on va attendre un an jpari pff

Bella44 a dit…

ah je suis heureuse d'avoir enfin une date, j'ai hâte d'être au 3 décembre, je ne pense pas avoir la patience d'attendre noël pour me l'acheter, tant pis je me ferai ce petit cadeau moi même.
Un peu déçue quand même car je pensais me le faire offrir pour mon anniv qui est le 15 nov. Tant pis, il faudra être patient, mais c'est cool quand même de savoir que je vais pouvoir enfin le revoir, car je ne l'ai vu que 2 fois, et j'ai un peu oublié depuis, donc ça sera sympa de se remettre dedans pour voir tous les petits détails.