samedi 8 mai 2010

Nouvel aperçu du coffret Ultime 3 dvd de New Moon !

Grâce à M6 Vidéo, j'ai pu obtenir un nouvel aperçu du coffret Ultime 3 dvd (et en édition limitée) de New Moon qui sera mis en vente au prix de 49,99 € dès le mercredi 30 juin sur internet ainsi que dans les magasins culturels et hypermarchés français (et belges).
Coffret Ultime New Moon Tentation
Pour l'instant, aucune pré-commande n'est lancée, donc inutile de vous inquiéter si vous ne trouvez rien sur Amazon.fr ou Fnac.com. Je posterai de toute façon un article sur Twilight France dès que ce sera le cas. En attendant, profitez de ce nouvel aperçu où l'on peut découvrir le coffret ouvert et fermé !
Merci à Élise !

24 commentaires:

Cryptote~> a dit…

Je le trouve très complet et ils ont vraiment bien trouvé les tons il est vraiment bien =D ! Tchou'x~>

Anonyme a dit…

Bjr, j'avais été pas mal déçue avec la boite ronde, bijoux colifichets de mauvaise qualité et coussin dentelle noire minuscule très "made in China"... Mais sans doute l'achèterai-je comme objet de collection pour ma petite fille...

Anonyme a dit…

Que signifie "édition ultime limitée ET NUMEROTEE" ??

Xenath a dit…

Tout compte faite je risque fortement de me l'acheter même si j'ai déjà le collector !

Anonyme a dit…

Xenath -> c'est la même chose pour moi ! qu'est-ce que je vais faire du dvd collector ?!

Anonyme a dit…

Xenath -> c'est la même chose pour moi ! qu'est-ce que je vais faire du dvd collector ?!

lozia a dit…

Anonyme (10:19) > Cette édition limitée aura un coffret numéroté afin de prouver qu'il est "unique"...

lydia60 a dit…

Au moins on a enfin le prix ! C'est comme le premier donc ça va. J'ai hâte de l'avoir !

Anonyme a dit…

dès le 30 juin, j'achète !!!!

libelulea a dit…

je suis un peu déçu qu'il ne soit pas de forme ronde comme le 1er, mais il m'a l'air très complet
plus qu'à attendre le 30 juin alors ;)

Anonyme a dit…

j'ai trop hate de l'avoir il à l'air trè complet!
ps: C'est quoi une marie louise?

sara a dit…

super vivement les preco sur amazon :)

Peach2007 a dit…

bon ba au moins on aura ce magnifique coffret comme lot de consolation a la place de Eclipse!
je vais definitivement l'acheter!

Anonyme a dit…

A anonyme de 12h00 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-louise_%28encadrement%29

google est l'ami de tout le monde

Anonyme a dit…

ce coffret est magnifique !!!

kristel

gathou a dit…

"une 3ème rondelle avec près de 3 heures de bonus", c'est quoi cette expression ? On nous parle saucisson ?

alyson a dit…

chouette il sort en belgique =D j'irai voir pour en faire mettre un de cote ^^

merci lozia !!!

Perrine a dit…

Il est génial je pense que je vais me l'acheter aussi.

Christine a dit…

Le coffret à l'air génial mais une fois encore je trouve que c'est beaucoup de business car pourquoi M6 Vidéo n'a pas annoncé la sortie du dvd ultime limité lors des pré-commande du dvd simple ou collector. Cela aurait évité d'acheté le dvd collector et de commander directement le dvd ultime. je trouve cela dommage car je vais hésité à l'acheté car qu'est ce que je vais faire de mon dvd collector !!!! je verrais à ce moment là surtout que lors du 1r coffret ultime très déçu par son contenue notamment les bijoux qui était de très mauvaise qualité heureusement que le boite rattrapé un peu les choses. Affaire à suivre !!!

amelie a dit…

je l'acheterai sur internet dès que les pré-commandes seront lancées...cool qui soit o mm prix que le premier...il est très joli mieux que le premier...merci lozia...

Tigrouuuu a dit…

Si il est e précmmande depui aujourd'hui sur la fnac a 65 euro, alors aller mesdames et mesdemoiselles a vos ordi :p !!!!!!

lozia a dit…

Tigrouuuu > Ce n'est pas vraiment le début des pré-commande vu qu'ils se sont trompés sur le prix. Perso, je vous conseille d'attendre. ;)

Anonyme a dit…

Bon ben désolé mais là j'adhère pas , qui c'est qui se fait plein de pognon sur le dos des fans ? M6 et cie !!!
Chacun son truc tu me diras mais bon, à ce prix là je préfèrerais qu'on nous annonce la reprise du tome 5 ...
walaitits

Ornella a dit…

Waouh! & moi qui craignait d'avoir peut-être fait une énorme erreur en me réservant une fois de plus pour l'édition ultime!! Elle est vraiment magnifique! Elle est peut être plus petite que ma grosse boite ronde contenant celle de twilight mais elle est beaucoup mieux fournie!! J'adhère complètement & espère que ça continuera d'aller crescendo pour eclipse & breaking dawn ;)