mardi 6 avril 2010

Vidéo : deuxième partie de la visite de Taylor à Paris

Comme promis ce week-end, les organisateurs d'Ambassadeur de Star viennent à l'instant de diffuser la deuxième partie de la visite de Taylor Lautner à Paris. On y découvre cette fois-ci l'acteur et les 2 ambassadrices française (Jennifer) et espagnole (Marta) déjeuner sur une péniche, au pied de la tour Eiffel.


Dommage que Taylor ne se soit pas laissé tenter par la jacuzzi... En tout cas, ils sont très mignons tous les trois, les cheveux au vent, à découvrir Paris depuis la Seine. ^^ Et pour Marta, elle peut maintenant dire à tout le monde que la première fois qu'elle a visité Paris c'était avec un acteur hollywoodien ! ;)

Si vous voulez revoir la première partie de la visite de Taylor à Paris, rendez-vous sur cet article.

9 commentaires:

Kyna a dit…

"Dommage que Taylor ne se soit pas laissé tenter par la jacuzzi"

Ben alors Lozia..on a craqué pour Taylor?!! :P

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les trois. Et Taylor qui ne sait même pas dire "Encantado de conocerte"..La honte! LOL

Il avait l'air très à l'aise Taylor, rien à voir avec les photos paparazzi ou il avait le visage fermé. ^^

Je me demande comment va se dérouler la journée de jeudi! ^^

lozia a dit…

Kyna > Et non, toujours pas. J'exprime juste ce que beaucoup d'internautes vont penser en voyant cette vidéo. ^^

Alexandra.twilight a dit…

je trouve ça bien qu'elles soient très respectueuses de Taylor, elles font pas les groupies agglutinées. ça change un peu l'image des fans de twilight

Anonyme a dit…

Je trouve ca bien aussi qu'elles ne soient pas des groupies. Je pense que le phénomène groupies est surtout encouragé par un phénomène de groupe. Là le cadre est calme :)

Anonyme a dit…

en tout cas le champagne coule à flot XD !

galisma

nicolas a dit…

Quand je vois la vidéo je me dit, qu'est qu'on a un beau pays!

Laetitia95240 a dit…

J'oublierai jamais ce concour c'est sur ! Comme beaucoup voir son rêve nous passez sous le nez c'est dur mais bon on gère ^^ N'empeche Jen est génial (YY) Meilleure ambassadrice :P BRAVOO
Marta et Jen ont l'air bien soudée lol .

KaioshinDBZ a dit…

il avait l'air de pas faire tres cahud pr le jacuzzi XD
ah mais mdr la visite de paris XD les visages sur les ponts ont une histoire super longue XD je me souviens de ma visite à paris sur la seine comme ça où on nous commentait tout...je me souviens de rien TOT
mdr quasimodo XD
bon bref bien sympa cette vidéo XD

fani a dit…

Ahhh ! Sa doit etre genial !