mercredi 7 avril 2010

Taylor Lautner en séance de dédicaces demain à Paris !

Taylor Lautner
Les organisateurs du concours Ambassadeur de Star ont annoncé hier soir sur Facebook que Taylor Lautner (qui ne devrait pas tarder à arriver en France) participera à une séance de dédicaces demain à Paris. Elle aura lieu dans la boutique Orange des Champs-Élysées entre entre 14h30 et 15h30 ! Je sens qu'il va y avoir du monde... ^^

N'hésitez pas à prendre des photos si vous vous y rendez (de la foule, de la file d'attente et - si vous avez de la chance - de Taylor) et à me les envoyer (avec votre pseudo) pour que je les publie sur Twilight France ! Et puis de mon côté, j'essayerai de faire de mon mieux pour prendre des photos lors de la soirée de jeudi ! ;)

25 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle soirée de jeudi?

Tite'mathilde a dit…

super, merci Lozia pour l'info !!!
Dommage que je ne puisse pas monter jusqu'à Paris.

lozia a dit…

Anonyme (12:13) > La soirée avec Taylor Lautner dans un hôtel particulier de Paris. Les places étaient à gagner tout le mois dernier sur "Ambassadeur de Star".

Anonyme a dit…

J'aurais voulu y aller sauf qu'il y a les cours !! :(

ripleyaeryn a dit…

Timing trop court, je pourrai pas y aller et en plus, il y aura foule. J'aurais tellement aimé le rencontrer!

Anonyme a dit…

QUEL EST L'HOTEL SVP??

Mathilde a dit…

bonne question il est dans quel hotel?

doudoune a dit…

oui moi je serai juste arriver a paris car je vais aussi a la soiree de jeudi soir ahhhh trop bien en esperant quand meme avoir un autographe jeudi!!!!

Anonyme a dit…

quel est l'hotel svp c tre tres urgent!!!

Anonyme a dit…

lozia j ai trouvé un FB ou il y a des tonnes de pfotos du tournage de eclipse ça t interesse?

lozia a dit…

Je ne sais pas si on a le droit de donner le nom de l'hôtel...

Anonyme a dit…

ah bein j'aurai bien aimé y aller mais bon moi chui dans le sud de la france alors c'est chaud cacao koi ....:/ tanpis mais c'est enervant parceque les parisiens sont des privilégiés !!!!!!!! rrr ^^ un jour j'irai labas !!!!!!! =)

Laetitia95240 a dit…

PUTIN DE MERDE !! Désolé mais la trop c'est trop !! Et les fans qui ont cours ils en font quoi hein ?? pfff c'est n'importe quoi au lieu de le faire un bon jour :'(

Teadybear a dit…

Oh. J'suis sur Paris un certain temps, si j'arrive a negocier j'irai :)
Dommage que j'ai aucun de mes 2 dvd collector a faire dédicacer... =/

claire a dit…

j'y serai demain je suis pas trop taylor mais bon c une chance de rencontre un star de twilight ^^

Mathou a dit…

Argh!!! Je pourrais je suis à 30 min de là ou il sera mais je peut pas quand même!!!! je fini à 15h30 les cours je pourrais pas donc le voir je suis dégouté!!! il y a pas un autre moment ou le voir?? Je suis trop triste!!!

Anonyme a dit…

Ah c'est pas juste pour les fans hors région parisienne! J'aurais pu m'arranger pour y aller mais prévenu trop tard la prochaine fois faudrait qu'ils préviennent plus tôt!!!

Anonyme a dit…

ah oui j'avais carrément oublié! merci lozia!

je n'ai pas fait le concours, parce qu'il fallait être inscrit puis parce que je révise pour mes examens!
en tout cas merci de m'avoir répondu lozia!
(je suis la fille du tout premier com)

Bella's a dit…

Moi j'irai demain avec plusieurs copines , je suis toute excitée !!! ^^ TAYLOOOR !!! <3

Lozia ton blog est génial !

Anonyme a dit…

PUtin ... Normalement je devais y aller mais a cause de CE COUR DE FRANCAIS DE ****** !!!!!!!!!!! ARAAHHHHHHHHGGG sa me fou trop le seummmm !!!
Taylor ... ♥

Anonyme a dit…

Taylor va être à l'hôtel Lotti demain soir. Enfin, je pense. Je séjourne dans cette hôtel et je l'ai est entendu dire qu'une star venait à l'hôtel... Mais attention il y a aussi Michael C . Hall qui est à Paris en ce moment...

Meliko a dit…

Forcément y'aura du monde, surtout si tu fais passer l'info LOL. Enfin, à demain les gens^^

Contente de revoir Taylor :p

Anonyme a dit…

Ah Taylor était là mercredi ? Je comprends mieux. Je sortais à peine de cours (rue pierre charron c'est pas loin) qu'une fille m'a demandé ou était la boutique orange d'un air pressé loool il était 13h30 à peine...

Liisou a dit…

Malheureusement j'ai fini les cours a 15h30 donc je n'ai pa pus aller voir Tay --'
Mais des amis a moi son y aller..

Pourquoi les acteurs viennents toujours pendant les heures de cours --'

lozia a dit…

Anonyme (20:56) > Non, Taylor était là jeudi. ;)