lundi 22 mars 2010

Retour sur la journée de Taylor Lautner à Paris


Comme vous l'avez peut être su (ou bien si vous le découvrez à l'instant), la grande gagnante française du concours Ambassadeur de Star est Mlle_JeN, candidate soutenue par Twilight France ! Découvrez ci-dessous une petite vidéo de présentation de notre grande chanceuse, faite chez elle par l'équipe d'Ambassadeur de Star.


Jennifer, 19 ans et vivant à Lyon a ainsi pu rencontrer et passer du temps avec Taylor Lautner à Paris samedi dernier. La gagnante espagnole du concours, Marta, était également présente en provenance directe de Madrid. Dès leur arrivée, les 2 jeunes ambassadrices de l'acteur ont été chaleureusement accueillies à Paris par l'équipe d'Ambassadeur de Star, avant d'être maquillées par le maquilleur personnel de Taylor.

Et, enfin, la grande rencontre (tant espérée par beaucoup d'autres participants) a eu lieu dans l'hôtel où était hébergé Taylor. Les photos et vidéos officielles seront prochainement mises en ligne. Tous les 3, ainsi que le reste du staff français et américain se sont ensuite rendu sur une péniche afin d'y déjeuner, tout en découvrant Paris depuis la Seine (ville que Taylor ne voit que pour la seconde fois).


Fin du déjeuner, Taylor, Jennifer et Marta ont passée une après-midi plus "inédite et sportive". En effet, chacun est monté (comme passager) à bord d'une voiture Audi pour faire un tour de circuit automobile et dépasser les 280 km/h. Vu que Taylor adore les voitures, ce cadeau a certainement dû lui faire très plaisir ! Pour finir, les deux ambassadrices ont malheureusement dû quitter Taylor sur le circuit, avant d'aller dîner avec les responsables d'Ambassadeur de Star. Le temps doit passer très vite dans ces moments-là...


Désormais, et pour toute la suite du concours, chaque candidat et votant est devenu "follower" de
Mlle_JeN, désormais sacrée ambassadrice de Taylor en France. Et c'est elle qui décidera des challenges et des défis à venir pour gagner différents cadeaux, dont des entrées pour LA future soirée avec Taylor Lautner, qui aura lieu à Paris le 8 avril prochain ! Tout n'est donc pas encore terminé, je dirais même : tout (re)commence ! Bonne chance à tout le monde !

Merci à Erin !

22 commentaires:

Twilight-Fan-Forever a dit…

C'est super que la gagnante soit quelqu'un de TF !! Félicitations à elle !

Lou' a dit…

Félicitation à Mlle_JeN qui fait une ambassadrice géniale je trouve, toute calme et posée, enfin pas hystérique quoi !^^
Encore félicitation à toi, et j'espère que tu t'es bien amusée.

P. a dit…

La vidéo est sympa!
Bravo à Jennifer!

Twilight-Fan-Forever a dit…

C'est vraiment super que la gagnante soit quelqu'un de TF !! Félicitations à elle !

Anonyme a dit…

eee ben felicitation c une tres grande chance pour elle de pouvoir faire ca. Encore une fois bravo :)

Anonyme a dit…

Félicitations à elle, mais je suis quand même un peu jalouse ....

lorena8844 a dit…

Félicitation à Mlle_JeN qui est en + de TF sa c trop cool!
et en plus comme sa les gens voient que les fans de twilight ne sont pour la plupart pas des hystérique

kasumi a dit…

Super vidéo, très bien filmée et rythmée ! ^^

Et j'imagine l'excitation qu'elle devait avoir la veille ! Ça doit être terrible de rencontrer un acteur en cher et en os ! ^^

Bravo à elle ! Et j'espère qu'on aura bientôt des photos :D

elfy a dit…

Bravo et felicitation a melle jen super qu'elle soit de tf et encor mieu de ma region!!! vive TF vive twilight et vive la region rhone alpes!!!

lilise16 a dit…

Félicitation a mlle Jen qui en plus fait parti de Twilight France
Bravo

Maweno a dit…

Elle est superbe! Bravo!!

Anonyme a dit…

HAHAHAHA Son pauvre copain... :p
Mlle Jen, PROFITE A FOND! :D ;)

val a dit…

Je suis très contente pour elle et je la trouve très sympa. J'espère qu'elle a bien profité mais le temps a dû passer très vite. Maintenant, elle garde certainement de très beaux souvenirs.

Cryptote~> a dit…

Félicitation !! =D Elle doit avoir de magnifiques souvenirs :) Et qu'elle soit de Twilight France encore mieux !! Encore bravo et puis vivement les photos pour partager virtuellement se merveilleux moment :) Tchou'x

Pow a dit…

Enorme fou rire en voyant la vidéo. Je m'explique. Il me semble avoir croisé la demoiselle à l'Université ^^ A confirmer. En tout cas félicitation. Une lyonnaise qui gagne ca fait plaisir ^^

Callie a dit…

Bravo à elle ! en plus, elle verra Taylor deux fois en fait.
Plus qu'à bosser son anglais!!

Mlle-JeN a dit…

Pow tu m'as croisé à l'université ?! =)

Merci Lozia pour l'article !!
Evidemment dès que j'aurai le feu vert et si tu le souhaites, je ferai un compte rendu sur la journée ( il sera peut etre accompagné de la fameuse vidéo de la journée et des photos).
je sais que beaucoup de personnes ont hate de savoir comment cela s'est passé et je souhaite le partager avec le plus de monde possible ! =)

En tout cas merci pour vos commentaires et j'espère ne pas vous décevoir par la suite.

lozia a dit…

Mlle-JeN > Merci d'avoir laissé un commentaire ;)
Ce serait en effet très gentil à toi de me faire un petit compte-rendu. Cela permettra d'avoir ta vision et tes sentiments par rapport à cette journée. Tu pourras me l'envoyer dès que tu en auras l'occasion à lozia.twilightfrance@hotmail.fr

KaioshinDBZ a dit…

ca serait super d'avoir un compte rendu détaillé! moi j'aime beaucoup cette vidéo, je trouve qu'elle fait une super ambassadrice! Bravo à elle! ;D
en fait je la trouve très sereine, très différente de certaine fan alors du coup je l'aime bien ^^ j'espere qu'elle va profiter encore et encore de ce statut ^^

Pow a dit…

Je crois oui ^^ Si tu fais LEA dans la Fac Lyonnaise Jean Moulin ^^ Ta tête m'est famillière ^^ Mais si t'es pas a Jean Moulin je t'ai halluciné xD ^^

En tout cas encore félicitation Mademoiselle ^^

Anonyme a dit…

rolala petite chanceuse!!! Bravo a toi !! Ca a du etre génial, j'attend avec impatience ton réssumé! !! En plus une lyonnaise! bref gros bisous!

Sandrine a dit…

Je suis contente pour elle. Elle a l'air super sympa, j'espère qu'elle a pu profiter... Bravo.