mardi 30 mars 2010

Vidéo : première partie de la visite de Taylor à Paris

Comme nous avions pu le découvrir sur les photos de MlleJeN en compagnie de Taylor Lautner sur une péniche parisienne, les caméras les ont suivit toute la journée. Et la première partie du reportage sur l'acteur américain et sa rencontre avec ses deux ambassadrices (française et espagnole) vient d'être diffusé sur internet par Ambassadeur de Star.

De quoi rendre encore tout le monde un peu plus envieux de la chance de Jennifer !
^^



J'en profite également pour vous rappeler que le troisième et dernier défi pour remporter une place pour la soirée du 8 avril à Paris en présence de Taylor Lautner a été lancé ! Il se termine demain à midi.

22 commentaires:

twilightaddict a dit…

whaou quelle chance!

LuLu Lautner a dit…

nan mais franchement, il est trop gentil avec elles, ils les mets a l'aise, trop top! Elles ont en eu de la chance!!! Par contre, j'aime pas du tout le Tee-shirt de taylor!:(

Anonyme a dit…

la chance qu'elles ont franchement ... moi je veux être à leurs places sniff même si je ne parle que 2 mots d'anglais lol

Joséphine a dit…

Alors moi je dis : Ouuuaaaaaaaaaah...<3

Céline a dit…

On a une ambassadrice francaise qui cartonne =)

Dyélo a dit…

j'ai regarder la vidéo et rien que de le voir sourire , j'en ai les joues crispé tellment je souriai aussi trop WOOUUUAAAHHH pour elles de bonne chanceuse ^^

Loux a dit…

M A G N I F I Q U E

Quelle chance elles ont eu, il parait plus que gentil et agréable :)


Et oui, c'est clair on a THE ambassadrice ♥

Callie a dit…

Ha quelle chance !
Je suis sûre que les ambassadrices ont regretté de pas parler mieux anglais, mais elles s'en sont bien sorties quand même.

J'aurai trop eu le trac, comme elles !

J'espère qu'elles vont profiter à foooond !

Anonyme a dit…

ralala la chance !! j'aurai bien aimé être à leur place mais j'aurai pas dit grand chose je suis timide et en plus nule en anglais j'aurai têtre dit: i love you =) c'est déjà pas mal =)
il est super sympa taylor ! ralala je l'aime de plus en plus :D <3

Laetitia95240 a dit…

Jsuis trop jalouse x) il est trop sympas avec elle c'est trop good ! Il nous montre la meilleure image de lui : Simple , gentil et Magnifique ;)
Jenn (L) Merci de m'avoir soutenue je suis contente que tu ai gagné ♥

sandrine a dit…

Je suis heureuse pour elles, elles vont vivre des moments intenses.

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons tous les 3

Ka a dit…

Les deux filles sont vraiment géniales. On peu être fière qu'elles soient nos ambassadrices ! Et Taylor toujours aussi parfait ! Sa fait bizarre de ce de dire qu'il était à Paris ! Ce serait bien aussi d'avoir ses réactions et savoir ce qu'il en a pensé. Peut-être eu prochain épisode ! J'attends ça avec impatience !

Anonyme a dit…

Wouhh Géniiial !!! Est ce que par hasard, Jennifer ne voudrait pas m'emmener avec elle la prochaine fois !! MDRRRR !! En plus, Taylor est crrément super sympa <3 XDD !!!

lorena8844 a dit…

taylor est carrément sympa vraiment tro chou! Sa ne maurait pas gênée d'être a leur place!
mais team Robert forever lol <3!!!!

Kiraa a dit…

Jusque la je n'etait pas jalouse mais en voyant la video je doit avouer que j'avais plein d'etoiles dans les yeux!!! LA chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est quand meme super ce Taylor !!! A croquer en plus...
Ralala qu'elle en profite bien pour nous toutes :)

kasumi a dit…

Ah ! C'est extra ! ^^ Il est vraiment cool, ce Taylor ^^
Elles ont vraiment due s'amuser ^^
Je suis contente pour elles ^^


J'adore son t-shirt au passage :p

val a dit…

Super, il a vraiment l'air très très sympa. Ces deux filles vont garder de merveilleux souvenirs.

Anonyme a dit…

Taylor est super!! il est plus jeune que les ambassadrices et pourtant il a l'air plus agé! et ui....faut savoir être mature!! =)

Anaïs a dit…

Il est allé au Plaza Athénée ! Là même où Britney est venue pour la promo de Womanizer :)
Bon ok je sors ! ^^
Elles ont été logées au Radisson, c'est pas rien !
L'espagnole est super jolie !
Ya un mini article sur ça dans le ONE qui est sorti hier.

lili31 a dit…

Elles ont de la chance, elles vont passer de bon moments avec lui !

jacobette a dit…

la chance!!etre si pres de lui est parler de chose insinifiante.. guachis!!