jeudi 28 janvier 2010

Officiel : découvrez les bonus des dvd français de NM !

Comme promis, SND diffuse ce soir officiellement le contenu des différentes versions du dvd français de New Moon. Vu que tout est clairement expliqué dans ce qui suit, bonne lecture !

Et pour celles et ceux à qui tout ceci aurait donné envie de pré-commander un dvd :


DVD simple

Support : 1 disque
Prix : 19,99 €
Pré-commander : Fnac.com - Amazon.fr
Contenu : le film + l'interview de Taylor Lautner lors de son passage à Paris + les commentaires audio de Chris Weitz + les clips de Death Cab for Cutie, Anya Marina et les répétitions de la chanson I Belong to You de Muse.


DVD collector
Support : 2 disques
Prix : 24,99 €
Pré-commander : Fnac.com - Amazon.fr
Contenu du DVD 1 : le film + l'interview de Taylor Lautner lors de son passage à Paris + les commentaires audio de Chris Weitz + les clips de Death Cab for Cutie, Anya Marina et Muse. Contenu du DVD 2 : une heure de making of (la vie après Twilight + Chris Weitz aux commandes + les détails subtils + zoom sur la production + ce n'est pas de la magie + prêts pour le monde) + 11 scènes coupées + bandes-annonces + les premières images d'ECLIPSE avec un extrait du making of !

DVD Blu-Ray
Support : 1 disque
Prix : 24,99 €
Pré-commander : Fnac.com - Amazon.fr
Contenu : le film + l'interview de Taylor Lautner lors de son passage à Paris + les commentaires audio de Chris Weitz + les clips de Death Cab for Cutie, Anya Marina et Muse + une heure de making of (la vie après Twilight + Chris Weitz aux commandes + les détails subtils + zoom sur la production + ce n'est pas de la magie + prêts pour le monde) + 11 scènes coupées + bandes-annonces + les premières images d'ECLIPSE avec un extrait du making of !

56 commentaires:

coralie a dit…

Excellent !!! dis moi Lozia peux tu me dire coment m'inscrire à cette news letter ? merci

Aurore a dit…

super!!!!!!!!

Au faites lozia sais tu si il y aura aussi une edition ultime de tentation???

Choupi2892 a dit…

Donc au plus tard c'est le 24 mars que l'on a du nouveau qur Eclipse!C'est déjà ça!^^
Je vais faire comme Twilight je vais prendre la version collector!

fan de rob a dit…

Génial!!! Il me tarde le 24/03!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore Lozia pour toutes ses news

Anonyme a dit…

les premières images de twilight 3 c'est une video ???

mlle.cullen a dit…

Dans l'édition double DVD collector il y a un extrait d'ECLIPSE ALLEUIA !! ^^

Anonyme a dit…

pas de commentaire audio dans le double dvd?

Annouch a dit…

Super! j'ai hate de voir les scènes coupées!!
Dans le double dvd collector y'a pas les commentaires audio de Chris Weitz???

Yune a dit…

Et bien je dirais : Bof !


Pas de commentaire audios ? Rien de tout ce qui met cette petite touche de rigolade au dvd ?


Hum,bof je trouve ça léger...

Enfin bref,ce n'est que mon avis ^^

frenchie a dit…

scenes coupées + trailer d'Eclipse ????????? aaaaaaaahhhhhhh vivement le 24/03 !!!

claire a dit…

Yeah c'est trop une bonne nouvelle vivement le 24 mars!!!!!

lisaya bella a dit…

génial!!! on nora les premiéres images de twilight 3!!!! g hate vivement la sortie du dvd!!

laura cullen a dit…

11 scènes coupées + extrait hésitation...nickel-24 mars vite vite !

Lucille a dit…

Oui ya les commebtaires audio de Chris Weitz c'est juste ke c dit autrement! A la place de "les commentaires audio de C W " ils disent "C W au commandes " donc c la meme chose!!
EN tout cas trop bien kil y est un extrait inédit de Eclipse!!

lozia a dit…

Aurore > Comme j'en ai parlé en début de semaine : oui, une édition ultime de New Moon est prévue. Mais tous les détails ne seront dévoilés qu'après le 24 mars...

Ania a dit…

super merci pour ces infos très précieuses lozia

coralie a dit…

j'ai trouver LOzia merci quand même ;) et merci pour toutes ses super infos!

Lucile a dit…

Olala ca fait plaisiiiir :D ...
hate d'etre dans moins de 2 mois !!!

Anonyme a dit…

le dvd collector sort en meme temps que le dvd simple.

JEN a dit…

et pour Coffret 2 DVD : Twilight et New Moon il y aura quoi dedans que les fims ?ou les bonus et les extraits ??

Anonyme a dit…

Cela veut dire que nous n'allons pas avoir d'éxtraits de Hesitation, avant le DVD ?
J'AI HATE ! (je l'acheterais en retard car je suis en Allemagne cette semaine là! :( )
MERCIIIIII
EDITION COLLECTOR, ME VOILA !

Aurore a dit…

oups... désolé lozia je suis pas une si bonne élève
J'ai été dissipé cette semaine et je n'ai pas eu le temps de lire tous les com que tu as posté ^^
honte à moi! Je file tout de suite lire tout ce que j'ai manqué ...

Elodi a dit…

AHA les images exclusive de twilight 3 !!! donc le trailleur devrait pas tarder µ? lol

le dvd collector est classe ^^ mais j'attendrais le coffret ultime !!! >.<

julie a dit…

Moi j'achète le DVD collector comme pour Twilight, l'édition ultime ne m'intéresse pas!!! je suis trop contente de tes deux news d'aujourd'hui...j'ai le sourire, et ça fais du bien!!

Eline a dit…

Ahhh ben moi mon DVD il est pré-commandé depuis le 17 ou 18 novembre je sais plus ^^ le collector bien sur lol
Très bon bonus MERCI SND Bon David go go pour travailler sur le trailer ??!!!!

Caroliina a dit…

J'suis deg !!!
Y a une interview de Taylor et rien sur Rob ou Kristen !! Ils sont quand meme aussi les personnages principaux .... un peu déçu mais je l'achèterai quand meme !
Bisous

Anonyme a dit…

rooo trop déçu qu'il n'y est pas de commentaires audio pour ce nouvel opus ! ceux du 1er dvd étaient pourtant tellement marrants ! sniff !

Anonyme a dit…

Mouai, extraits de Twilight 3 ok mais, ils seront déjà sortie depuis longtemps sur le net, je penses lol

Marion

erorua a dit…

on comprend maintenant pourquoi il n'y a encore aucun trailer ni aucun extrait d'hésitation : car il faut acheter le dvd biensûr !! Bah voyons... Ils sont vraiment très forts pour nous faire acheter le double dvd !!

Alors vivement le 24 mars !!! Trooop hate !! hiiii

twilimel a dit…

édition collector en précommande! vivement le 24 mars!

Sooz a dit…

Voilà mon dvd collector est commandé :-)

Xenath a dit…

Je trouve les bonus du collector simpa ! Je regrette pas de l'avoir pré-commander !

kasumi a dit…

Je pré-commande pas, j'y vais le jour même :D Pour le plaisir ^^

Les Bonus !! O.O Je comprend pourquoi on avait aucune info pour Eclipse xD Tout s'explique xD
Vivement de l'avoir entre les mains :D Je suis toute excité ^^

Merci Lozia :D

Vanessa_:)02 a dit…

Bon Bah pour moi ce sera le Double DVD Collector avec les scènes coupées et les premiers extraits d'hésitation ;)

lucile87 a dit…

j'ai pré-commandé le collector depuis plus d'un mois car pour le 1 c'est se que j'ai et je voulai faire assorti ^^, ben je suis contente!

Anonyme a dit…

Je comprends mieux pourquoi on a pas eu de teaser pour Hésitation, ils nous le réserve pour les bonus New Moon! je les adore!!!!

une chose à dire: me tarde seulement le 24 mars!;)

Anne-C.

Ania a dit…

Petite question Lozia. Est ce que par hasard tu saurais ce que c'est le fourreau avec le blu ray Merci d'avance ;-)

alexmargaux a dit…

Merci Lozia pour ces infos, pour moi ça sera le collector, sais tu comment nous nous pouvons recevoir cette newsletter?

kayla a dit…

youpi! vite vite je veux etre au mois de mars trop hate maintenant lol

Meliko a dit…

n'empêche qu'il manque les extended scenes, moi c'est bon j'commande le set 3 disc aux etats unis ou en suede!

Anonyme a dit…

Enfait si on achète le DVD collector ou Blu-Ray y a pas vraiment de différence?

So a dit…

Pas mal les bonus , j'attends particulièrement les 11 scènes coupées ! et l'extrait d'eclipse ! Comme pour twilight j'ai précommandé le DVD collector et j'attends le coffret ultim collector. Merci pour ces bonnes nouvelles Lozia.

sabrinanounette a dit…

haaaa la la la, vivement mars....=)
trop hate.....de le revoir....
aprés faudras attendre juillet pour ecilpse.....haaaa vivement ,vivement, vivement.......

Anonyme a dit…

J'ai pré commandé le collector 2 DVD

Anonyme a dit…

Pour Twilight on avait eu les premières image du DVD ultime avant la sortie du DVD simple, c'est dommage parce que du coup on ne sait pas si on doit attendre ou pas...

Je suis convaincu que le bonus hésitation qui se trouvera dans le DVD collector sera disponible sur le net avant. Il y a peu de chance que l'on est de l'exclu.

nicoaurore a dit…

Vivement le 24 mars, en plus mon anniv et quelques jours avant, qui c peut être que mon homme me l'offriras !!! DVD collector s'il te plait mon coeur LOL. Des news pour l'édition ultime Lozia. Merci a toi pour se super site.

Anonyme a dit…

Chui déçu pour une chose:
Il n'y a pas comme dans Twilight, le film comenté par les acteurs !
Sa m'a trop fait rire, les ptites anectodes de Kris Rob' et Katherine ! m'enfin dommage
En tout cas 11 scène inédites :D + Eclipse MMMMMMM !!! J'adore ;D

Fraizou

lydia60 a dit…

Je reste sur ma première idée, je vais acheter le collector.
Pas de commentaires ? Dommage mais si c'était que Chris Weitz sans les acteurs ça m'interressai pas de toute façon.
Le truc qui me fait peur c'est que comme on a un extrait du making of d'Eclipse, ils ne donnent rien d'autre d'ici là. En même temps le making of c'est les coulisses, il peuvent nous donner un petit trailer même une minuscule image. Pitié ! lol

Anne-Laure a dit…

j'ai vraiment hâte d'avoir le dvd entre les mains ! Et surtout de voir les scènes coupées.

lozia a dit…

Anonyme (15h41) > M6 ayant des parts dans la société Summit, crois moi que si c'est marqué en "exclusivité", ça sera de l'exclu (peut être pas intégralement, mais ça en sera) ^^

lorena8844 a dit…

Pour moi se sera le collector sans hésiter!
J'ai fait la même chose avec twilight et franchement l'édition ultime de twilight ne ma pas attirée + que ça


Bonne soirée à tous et à toute

Alice a dit…

AAAAAaarg... Le dvd sort le LENDEMAIN de mon anniversaire -.-' marchiii pour toutes les infos =D

lozia a dit…

Pour Info : SND m'a confirmé qu'il y aura bien les commentaires du film par Chris Weitz sur les versions collector et blu ray.
Je trouve ça juste dommage que les acteurs n'y aient pas participé...

Anonyme a dit…

Kiaaaah ! Vivement le dévédé collector !!!!! mouwiii !

tingting a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sophie a dit…

Lozia, j'ai vu qu'en Espagne il est prévu une édition avec 3 DVD, avec des trucs importants qui manquent ici : notamment 12 "extended scenes" (la liste détaillée est données), ce n'est quand même pas rien, et je n'en vois pas trace ici. Tu n'as pas plus d'info ? Je vais devoir aller commander mon DVD en Espagne alors ? Au secours !!