vendredi 2 octobre 2009

Revue de presse spéciale Twilight de la semaine

Voici un récapitulatif des derniers magazines français consacrant tout ou une partie de leur dernier numéro à la saga Twilight et à la prochaine sortie de New Moon.


Séries Plus

Date de parution : 29/09/09 (hors-série)
Prix : 5,90

Contenu : la ga
lerie des personnages, les coulisses du tournage, les secrets de l'adaptation + 12 stickers + 4 cartes postales + 8 posters (pour les fans des Volturi)




Séries Mania

Date de parution : 29/09/09 (n°79)
Prix : 4,30 €
Contenu : interviews de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner

+ 12 stick
ers + 4 cartes postales + 8 posters




One

Date de parution : 01/10/09 (n°60)
Prix : 2,75 €
Contenu : interviews de Robert Pattinson et Taylor Lautner, les dernières nouvelles de Vancouver
+ 1 poster

23 commentaires:

Anonyme a dit…

yess prem 's ! ;) si je peux me perrmettre le ONE est super !!! je l'ai acheté hier et je l'ai dévoré ... le poster est sublime ! des bizzz lozia !

ps: si t'as des new concernant le studio cine live hors série new monn t'hésite pas hein ? lol

fefeu a dit…

g acheté les 3 é ils sont geniaux...surtou le serie plus où il y a des posters des volturi...les fan kom moi apprecieron...bne lecture à toutes...bisous...merci lozia pour tou se ke tu fé...

amelie a dit…

geniaux c magazine, g ossi les 3 je les é acheté hier...tu a raison fefeu(chelou) les poster dé volturi son tro b1...

Anonyme a dit…

lE SéRIE cITY KAN EST CE KI SORT?

artemis a dit…

J'ai acheter le serie mania, il est sympa avec les sticker et poster qui sont bien. Et Twilight france est cité dedans ^^

Diidiie a dit…

Ce soir je pense que j'achetterai le Serie plus, a ce que dise certaine personne il a l'air bien alrs jvous fait confiance ^^

comme le demande "Anonyme" c'est vrai que sa fait un moment qu'il y a pas eu un Nouveau Serie City !

lozia a dit…

Artemis > ah bon ?! tu pourrais me scanner le passage où ils parlent de Twilight France ?

Concernant le troisième numéro de Séries City il est actuellement en cours de préparation. Patience...

amelie a dit…

si je peu me permettre le one il y pas gran chose dedans comparé o 2 autre...mé il y a 1 bo poster d'edward,bella et alice...c dommage! le proch1 numero sor le 1 decembre esperon ki sera mieu!

Anonyme a dit…

c'est quand qui sort le magazine avec le bracelet de Bella?

Kloo a dit…

Dites... Quelqu'un sait si on peut s'abonner à One ? Parce que j'aime beaucoup ce magazine, c'est le seul magazine "people", on va dire, que j'arrive à supporter =P.

Artemis a dit…

Oui tu achete le mag et il y a un coupon a remplir à l'interieur ^_'

Lozia >> je recharge mes piles d'appareil photo et je te prend ça, je te l'envoie par mp par le forum

Kloo a dit…

Merci =D
Je me l'achèterais demain alors ;)

Anonyme a dit…

pour anonyme le fan 2 avec le bracelet de bella sor le 21 octobre le jour de mn anniv'...lol...

Anonyme a dit…

Cool....merci beaucoup je courrais l'acheter!c'est lequel alors?le bleu?

Anonyme a dit…

Ben c'est sois disant bracelet inedit ^'après ce ke jai pigé

Anonyme a dit…

Lozia ****Info Parution*** Pour la première fois et un peu plus d'un mois avant la sortie du film le journal "Métro" parle de New Moon...je site "... une intrigue pleine de surprises, les images riches en couleurs contrastées du réalisateur... promettent un film très visuel..." le tout agréementé de la où Edward est acroupi sur le lit de Bella (qui dort).

Beboo

Diidiie a dit…

Oh c'est cool si il est en cour de préparation :D c'est quand même grâce a ces livres que j'ai découvert Twilight France :)

Merci Lozia

Tite Flo a dit…

Le série city numéro 3 sort le Samedi 17 octobre !!

Justine. a dit…

Le magasine " Serie City " ne parle que de la saga Twilight ? Pas que sa me dérange, bien au contraire, mais cest juste pour savoir :D Car vraiment ce magasine est génial !
Merci d'avance.

Diidiie a dit…

Oh merci Tite Flo pour la précision de la date de sorti du serie city 3 :) !
et oui Justine le magazine ne parle que de Twilight ^^

Justine. a dit…

En voila une bonne nouvelle , Merci Diidiie. :D

laetitia a dit…

Bon mon cas je compte bien acheter le FAN2 et peux etre le sery city 3 mais j'ai raté le 2 -_-

Anonyme a dit…

sltj'ai achete le srie mania et le one,ils sont super.merci encore a mozia