mardi 8 septembre 2009

Nouvel aperçu du coffret collector Twilight 3 dvd

Voici une toute nouvelle image du coffret collector 3 dvd (et en édition limitée) de Twilight. Cette exclusivité française gâte vraiment les fans de l'hexagone ! On peut apercevoir sur cette image les bijoux qui seront mis dans la boîte. J'ai hâte d'avoir entre mes mains le bracelet parce qu'il m'a l'air pas mal du tout. Et contrairement aux inquiétudes de certains, ils ne s'agit pas de bijoux du type "portrait d'Edward en pendentif". ^^

Pour (re)découvrir le contenu complet de ce coffret ultime, rendez-vous sur mon précédent article. Et pour les pré-commandes, direction les 2 sites suivants. Personnellement, je crois que ce tout nouveau visuel va peut être me faire craquer ^^
  • Fnac.com - 49,90 € - livraison gratuite à partir du 12 novembre
  • Amazon.fr - 44,90 € - livraison gratuite à partir du 12 novembre

51 commentaires:

emma a dit…

franchement il est vraiment magnifique, c'est une belle réussite!! très belles couleurs,belle forme: très heureuse de le recevoir^^!! m^me so amazon m'a envoyé un mail pour dire qu'il arriverai le 16 au lieu du 14...^^

bella-twilight-edward a dit…

Super joli franchement vraiment de l'avoir!!!Par contre le pendentif c'est un cœur en 2 genre pour donner a sa meilleur ami je suppose!

Noémie a dit…

Pour le DVD est ses bonus, je dis OUI !!! Mais pour les cadeaux, je dis NON !!!

Capucine a dit…

Je regrette pas du tout de l'avoir commandé ce coffret ^_^ Par contre, dommage que la livraison ait été repoussée :) Mais bon, on fait avec!!

Emilie ^^ a dit…

Je l'ai commandé ^^ Je suis trop heureuse

Emy016 a dit…

Il est Magnifique!!!!!!!!
et j'aime beaucoup le bracelet.

Je ne regrette pas de l'avoir commandé.

Anonyme a dit…

Oua ca a l'air trop bien mais malheureusement je n'ai pas les moyens pour cette magnifique edition
Lozia ton site est genial mis a jour regulierement complet
Bravo http://twilight-france.blogspot.com/ mon site de reference ^^

Aurélie a dit…

Je n'ai pas l'intention de l'acheter, je trouve que c'est un peu abusé le prix (ils ont trouvé le bon filon ! :D), et puis pour ce qui est des DVD, je pense que ça filtrera sur le net. Et les bijoux ne m'emballent pas particulièrement (voire ne m'iront pas XD).
Mais quand même, le coffret est super joli, même si y'a pas la pomme ^^

Sakura a dit…

Moi je l'ai précommandé en juillet XD

Kloo a dit…

Haan je rêve de l'avoir =')
Mais je ne l'aurais pas T-T'
Tant pis, je survivrai, j'aurais New Moon peu de temps après Niark ! =D

ln_minouch a dit…

La pomme qui sort de la boite manque vraiment malgré le fait que le coffret est très joli...

Zélène

Mumu a dit…

Je ne regrette pas du tout de l'avoir commandé.
La boite est vraiment magnifique et je ne parle même pas du contenu.
J'avais exprès économisé pour me l'offrir et l'ai pré-commander en juillet.
Vivement le 13 novembre, j'ai trop hâte.

Anonyme a dit…

Je l'ai pré-commandé il y a déjà plusieurs mois et je ne regrette pas^^

ça vaut le coup d'attendre pour le DVD =)

J'ai juste un truc qui me tracasse: Certains d'entre vous disent avoir reçu un mail d'Amazon pour les avertir de la date d'envoi repoussée, j'ai commandé avec fnac et je n'ai pas reçu de mail !

C'est normal ?? D'autres sont dans ce cas ??

Lène

Mumu a dit…

J'ai également commandé le coffret sur la fnac et n'ai pas reçu le mail d'information.
Mais enfaite si tu regarde là ^ù il y avait marqué la date de disponibilité, le 3 novembre a été remplacé par le 12 novembre donc...

stefy a dit…

d'après ce que j'ai compris il est disponible que par commande sur internet ! c'est trop domage paske mes parents ils veulent pas que je commande sur internet ! sinon ya plein de produits dérivé de twilight que j'aurai achteté! :( snif
bsx stefy
(steftitebrune@voila.fr)

clochette a dit…

trop beau , moi qui avait peur que les bijoux fassent gamine (en plastique) et bien là je suie ravie et j'ai l'impression qu'ils vont bien me plaire . Décidément je ne regrette pas d'avoir été patiente pour avoir le DVD avec les bonus .
Seul bémole, il manque toujours la pomme sur le couvercle , mais bon , on va faire avec ....

Stefany a dit…

Je le trouve super ce coffret; vraiment mieux que la version USA (photos sur http://www.amazon.com/Twilight-Ultimate-Collectors-Amazon-com-Exclusive/dp/B001IDZLCK/ qui contient une montre tres "cheap" et un bracelet que je n'aime pas du tout)
La boite version Francaise et vraiment beaucoup plus belle et les bijoux sont sympa, surtout le bracelet - j'adore les couleurs!

lydia60 a dit…

Il est vraiment beau, je regrette pas de l'avoir commander !
Je suis rassurer pour les bijoux qui ont l'air trés jolie et qui me plaise beaucoup. Moi aussi je suis trés emballé par le bracelet.

clochette a dit…

entierement d'accord avec toi stéfany , notre coffret français est beaucoup plus beau que celui des US

Maya-Lisa a dit…

les bijoux ne sont pas vraiment mon genre et j'ai un peu peur que se soit de la cacaille (genre qu'ils rendent la peau vert ou noir). Je voulais les offrir à ma filleule mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour sa peau. Si c'est le coussin qu'on voit, je le trouve personnellement très kitsch)

Par contre je me répète mais j'ai trop hâte de voir les dvds, il faudra qu'on se donne mutuellement nos impressions sur le forum?!

KaioshinDBZ a dit…

que sur internet?? c'est sûr? si on va à la fnac aucune chance d'en voir un ??? rahhh><"

lambella a dit…

pourquoi le contenu eszt différent selon la fnac et amazon? ainsi que la boite?
lequel est le mieux d'après vous?

lambella a dit…

de plus le collier n'est pas indiqué dans le contenu...

je voudrais commander en étant sur d'avoir ce que j'avais vu sur les photos!

kasumi a dit…

Je suis de plus en plus tenté de l'acheter, mais ma mère va me gueuler dessus si je fais ça...

Anonyme a dit…

Hello !

je trouve que les bijoux ne font pas très twilight !! je vois pas le rapport avec le film !!

Sinon j'ai vu dans un des coms le coffret aux USA et je le préfère largement :love: !!!!!


j'attends avec impatience mon coffret tout de même :p

Anonyme a dit…

Il est disponible chez pixmania non ?

Cind€rell@ a dit…

salut
le bracelet est assorti au bijoux de portable donné avec le dvd. des perles blanches transparantes, grise un peu style perle noire des iles, et des feuille bleu transparante et un coeur en métal. le bijoux de portable est d'ailleurs magnifique et le bracelet à l'air de l'etre tout autant. Je l'ai commendé en juin le mien, j'ai hate de le recevoir, même si j'ai un peu peur de ne pas l'avoir en fait. 25000 exemplaires sa fait pas beaucoup!

emma a dit…

magnifique et les bijoux sont beaux trop hate de l'avoir

Anonyme a dit…

ont peut encore en comander mmerxie

Apple JUcy a dit…

Hello, franchement pour ma part c'est n'importe quoi! C'est vraiment refourgué du produit dérivé pour en faire de la tune!! pourriez vous me donné le rapport entre twilight et un bracelet plein de boules et de feuilles bleues ? oui parce que pour ceux et celles qui on pu se fournir comme moi le DVD la veille dans certains commerce ou ils offraient poster et bijoux de téléphone sachez que le bracelet et couler dans le même moule que le bracelet, sauf qu'heureusement je ne l'ai pas payé en plus! la vous allez vous ruiner pour un bracelet qui soit disant était annoncé comme être celui de bella et la bague aussi soit dit en passant pour finalement un objet que Neca ne vendrait même pas vu le hors-sujet ! pour en finir je suis vraiment contente de mon éditions collector qui je trouve vraiment magnifique et qui n'a pas besoin de cette grosse boite pour correspondre plus a twilight! Et c'est clair ou est passé notre POMME ?

Anonyme a dit…

je voulais ce coffret initialement. quand je vois le résultat. au delà du fait que c'est du pur foutage de gueule que de sortir une 3e édition pour obtenir quelques malheureux bonus en plus, assez lamentable sur ce coup là la distribution en France qui pour faire passer la pilule refourgue 2/3 bijoux de pacotille (moi qui m'attendait à trouver le bracelet d'Edward Cullen), ce packaging met encore plus en évidence la cible "jeune fille en fleurs". C'est pas encore demain que la saga va réussir à se défaire de cette image. grosse erreur de communication à mes yeux.

florinette7 a dit…

je trouve que c'est la boite la plus belle et la plus intéressante du package !

alizée a dit…

Si vous comprenez l'anglais, bah y a déjà les bonus du troisième dvd sur le bluray anglais, voir plus^^

Mais bon j'ai quand même commandé cette édition collector et j'en suis pas déçue...

edwob a dit…

Trés Jolie Je Trouve !! Mais Je Ne Pourrai Pas Me L'acheter....Trop Cher xD Tan Pis LoL(J'ai Mon Dvd Collector Ca Me Suffit....Pr linstant :D LoL)

floradesiles a dit…

Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu finallement ce magnifique coffret!
Et une idée kdo ^^ Merci Lozia de nous avoir tenu au courant!

Angel a dit…

J'ai craqué comme vous toutes, je l'ai commandé aussi ^^

Et oui je suis d'accord avec toi Lozia, le bracelet a l'air vraiment bien ! Hâte de l'avoir entre les mains aussi !

Anonyme a dit…

J'adore le coffret mais je ne l'achéterais pas (si on me l'offre je ne dirais pas non bien sûr^^). Il y à déjà eu 2 éditions de dvd sortit en France, c'est déjà suffisant. Je trouve le bracelet pas très beau mais par contre j'adore le collier et les bagues!!!

Miely a dit…

Je l'ai commandé pour ma cousine, et je suis sure quelle sera ravie ! Même si la pomme sur le couvercle me manque, je trouve le package vraiment très beau !

Je me suis amusée à zoomer sur les bijoux grâce à amazon, et il s'avère que les bagues sont gravées ! Celle en forme de 'serpent' porte l'inscription ' Agneau ' et peut-être Lion mais elle n'est pas visible alors. Et l'autre je ne sais pas exactement ce qu'il y a de marquer !

Il me semble que les moitiés de coeur sont aussi gravées, mais le zoom étant limité, je ne peux l'affirmer..

magaloup a dit…

Super Miely et astucieuse ton idée de zoomer sur les bijoux!
même si comme d'autres l'ont dit, les bijoux sont un peu loin de l'histoire et de ce que l'on imaginait peut-être trouver dans le coffret, ils ont l'air très jolis tout de même et je suis maintenant convaincue que tout cela sera super!!!
Juste un petit regret : l'absence de la pomme! :)

priincess-peach a dit…

Joli les bijoux, merci lozia

elodie28 a dit…

rien que de voir le contenu du coffert je me dis que j'aurai du attendre sa sorti au lieu d'acheter le DVD collector x_x.
mais bon le principale c'est d'avoir le film^^

alyson a dit…

juste une petite question :

c'est limitté à 25 000 exemplaires mais est ce que les précommandes seront arrêtées à 25 000 ? parce que j'espere ne pas recevoir un mail le mois prochain disant que je n'aurai pas mon coffret parce qu'il n'y en a plus

Audrey a dit…

Pareil qu'Alyson. J'ai précommandé mon coffret mais j'ai peur qu'on me dise qu'il n'y en a plus car il y a eu trop de précommandes :S

magaloup a dit…

Hey, vous me faites peur là! :(
Serait-il possible d'avoir pré-commandé et qu'au final la commande ne soit pas honorée?...
Je n'espère pas...

lozia a dit…

Ne vous inquiétez pas. 25 000 exemplaires ne vont pas s'écouler comme ça en un clin d'œil ^^ De toute façon chaque site à un quota précis de coffret à vendre. A partir du moment où ils n'en ont plus ils arrêtent les pré-commandes.

magaloup a dit…

Je ne m'inquiète plus alors!!! :)Merci pour ta logique qui me remets les idées en place! lol
Effectivement, 25 000 ex. ne vont pas s'écouler aussi vite!!!
Bonne soirée!

alyson a dit…

merci Lozia =) ca m'inquiètais quand meme lol

La Grenadine a dit…

N'ayant pas encore le DVD, et comptant l'acheter en collector de toute façon (j'aime bien avoir les making of et ce genre de choses quand j'aime vraiment un film), autant me laisser tenter par ce beau coffret. ça fait une belle boite ! Et en plus le bracelet est très chouette d'après ce que j'en vois. =)

didoo0501 a dit…

Wow j'ai déjà l'édition collector sa sortie en juillet mais j'ai pas pu résister à commander le coffret :-/
En plus ce visuel est tellement plus beau... Trop pressée de le recevoir!

Anonyme a dit…

Je regrette le design précédent ... Celui-ci fait tellement plus commercial.

Anonyme a dit…

Ce coffret es tro beau comment je reve de l avoir