dimanche 23 août 2009

Nouvelles images de Jacob, Alice, Edward et Bella

Comme pour Twilight, les personnages principaux de New Moon ont également droit à leurs silhouettes en carton. Pour cela, de nouvelles images de Jacob, Alice, Edward et Bella ont été dévoilées. Elles devraient très probablement bientôt être mises en vente et/ou proposées dans les cinémas comme décoration.

J'aime beaucoup la photo d'Alice, elle est toute mimi dessus ^^ Par contre, j'ai plus de mal avec celle de Jacob et sa position "tour de Pise"...

22 commentaires:

KaioshinDBZ a dit…

MDR sa position "tour de pise" XD
Oui c'est sympa, moi j'avais des trucs en carton pour des jeux vidéos (comme j'adore ça ^o^ ) et ça équivaut à un poster! Si certain n'ont plus de place sur leurs murs c'est tres bien !

(oooh c'est la 1ere fois que je suis prem's ^^)

Anonyme a dit…

Jadooore <3 !!!!



Jenny =D

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'Alice est vraiment belle !!!

Anonyme a dit…

Ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'argent. N'impote quoi.

fille-à-loup a dit…

La position de Jacob ne me dérange pas, et les autres sont pas mal non plus, mais je vais éviter ce genre de chose dans ma chambre.

Jessy a dit…

J'aime beaucoup ! c'est vrai que Alice est très jolie !

Kloo a dit…

Mdr
C'est sur, on dirait que Jacob va tomber. Mais... Je n'aime pas trop la position de Bella, on dirait qu'elle contracte tous ses muscles... Enfin, c'est mon impression. :p

Synthia. a dit…

Les photos sont sympa en effet.
On reconnait très bien le style d'Alice & ses airs malicieux :D

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien aussi mais je trouve que le photos d'Edward on dirais qu'il a de gosses chaussures lol

Delph a dit…

Mdr (aussi! ^^) la position "tour de Pise"! xD
J'avais pas pensé à celle là! lol

Mais c'est vrai que Bella a aussi une position bizarre! xD

Delph

Céline a dit…

Bella n'est vraiment pas mise a son avantage! Je trouve les autres réussi sinon.
Et on retrouve bien le style vestimentaire des Cullen :)

Juuu"' a dit…

Ptdrrr' Jacob la tour de pise ^o^
Bref, j'adore :)

Anonyme a dit…

Je trouve les vêtements d'Edward dans ce film trop strict ( dans les images que l'on a vue ainsi que sur les photos officiel) et cela change beaucoup du précédant film ou il s'habillait plus décontracte. Sinon globalement je les aimes toujours autant. ^^

Calypso a dit…

Mdr la tour de Piz !!
Simon alice est trop belle, j'adore son top noir!
les autres sont aussi bien, mais je vais éviter ça dans ma chambre car je suis du genre cardiaque et une silhouette près de mon lit me ferais sauter au plafond 1 fois sur 2 !!!!!

Sandrine a dit…

Ah!! Alice s'est ma préféré dans le livre, avec Edward!! ^^

Roxanne a dit…

J'aime beaucoup. Ils se ton beaucoup améliorés. Le style d'Edward est plus classe, Alice encore plus resplendissante, Jacob, eh bien c'est Jacob & Bella est tout simplement magnifique, je trouve qu'il n'y a pas de mal à ce qu'elle s'embellissent, même si d'autres sont contre à cause du livre. Elle grandit, c'est normal mais on voit quelle a toujours le même genre de style

cathou a dit…

Je les trouve super,si j'avais encore 15 ans ,je les mettrais ds ma chambre!!!!!

kasumi a dit…

Ça fait trop bizarre ces silhouettes en carton xD

anaisp5 a dit…

j'aime pas trop les vêtements d'Alice là! Dans twilight elle parait plus féminine.

Rosalie (Angelina) a dit…

Perso, j'aime beaucoup. Sauf peut être les cheveux d'Edward qui sont vraiment court (j'aimais bien sa jolie tignasse ^^) et surtout je trouve le style de Bella un peu trop rock/skatteuse... qui ressemble plus à Kristen qu'à Bella. Du coup, on croit qu'elle fait attention à ses fringues alors que ce n'est normalement pas tellement le cas. Sinon, je demande à voir le film...

Aneso15 a dit…

J'aime beaucoup ceux d'Alice et d'Edward!

Celui de Bella cava encore bien que je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec sa position!!

Par contre celui de Jacob... Ya pas moyen! :P

lissou :) a dit…

LoL...!!! c'est vraie on dirait qu'edward a des grosses chausures !!! MDR !!!