jeudi 27 août 2009

Magazine Première : dossier spécial Twilight/New Moon

Le prochain numéro du magazine français Première proposera un dossier spécial New Moon avec un reportage exclusif sur le tournage du film et une interview de Robert Pattinson. Le magazine sera disponible dans les kiosques dès le mercredi 2 septembre au prix de 3,50 €.
Voici d'ores et déjà la couverture de ce futur numéro avec un nouveau photoshoot de Rob.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh.... il est trop.... x___x

*meurt*

Le 3 septembre, direction la librairie !!!!

Méganou a dit…

Waou, il es trop beau <3<3

Pas mal les sujets!

Béren - Cullen a dit…

super couverture , j'adore le titre " Entretien exclusif avec un vampire " , bien sur on pense toute suite au film " Entretien avec un vampire " avec Brad Pitt , Tom Cruise et Kristen Dunst !!!
Le magasine Premiere ç'est bien choisir les titres des couvertures .
Je sais pas si je fait me l'acheter ( j'economise a fond pour le Grand Rex )

Anonyme a dit…

ce magazine est vraiment bien en matière de cinéma je le conseille vivement

Delph a dit…

Surement très intéressants ces sujets mais ...
Vous vous rendez compte si on achetait tous les magazines qui se rapportent à "Twilight" ?! (O.O)
Bonjour le budget !!
Je préfère le mettre ailleurs personnellement.
Dans les bouquins de S.M. par exemple! ^^ (ce que j'ai fait! xD )

Delph

tara1989 a dit…

ma soeur est abonné!!!! au top!!!

Anonyme a dit…

Juste une petite précision Lozia... Le 3 septembre tombant en fait un jeudi, si le magasine sort le mercredi, ça serait plutôt le 2... ;)

léo a dit…

'accord avec toi Delph si on achete tous les livres qui parle de Twilight bonjour le budget.
Mais bon sa peut etre interraissant...
J'irai jeter un oeil.

Sandrine a dit…

Ouep, je vais peut-être l'acheter, 3.50€ c'est pas la mort, en tout cas moins cher qu'un paquet de cigarettes!! :P

Et au moins ça ne fait pas de mal à la santé!! ^^

Alexandra.twilight a dit…

je suis pas du genre à acheter tout ce qui concerne la saga twilight mais s'agissant du magazine première, je ne vais pas hésiter! merci lozia pour l'info

Kloo a dit…

Qu'il est beaaau ! :D
Je pense me l'acheter moi aussi... 3€50, ça va =D

Emy016 a dit…

Je pense me l'achetée aussi
3,50 euro je trouve que c'est un prix normal

katou a dit…

Rien que pour la couverture,je vais l'acheter!!!

raph a dit…

il est pas mal :)

>>>>>> de nouvelles photos officielles des volturi ont été diffusées !!!
http://www.newmoonmovie.org/2009/08/new-moon-movie-stills-meet-the-volturi/

magaloup a dit…

Le magazine sort bien le mercredi 2septembre, comme précisé par Lozia (et non le jeudi 3).
3,50€, cela reste correct, je pense me faire ce petit plaisir!!! :)
Merci encore et encore :) pour l'info Lozia!

emilie a dit…

j'irais l'acheté c sur

kasumi a dit…

Joli regard, enporte moi avec toi !
T'as de beaux yeux, tu sais... xD

Tiens pour une fois un magazine qui coute pas TROP cher :p

J'achète ou j'achète pas ? Ça dépend de l'interview, si ça vaut le coup ou pas... Parce qu'on en a eu pas mal d'interview sur New Moon alors bon...

Anonyme a dit…

Lozia: j'ai trouvé une nouvelle image exclusive de Jane et Edward dans New Moon, je te laisse le lien:

http://www.twifans.com/profiles/blogs/omg-exclusive-new-picture-of

elodie28 a dit…

moi perso je crois que je vais aller l'acheter vu ce qu'il y a dans le magazins.
et perso rob est vraiment super sur cette photo ^^.

cathou a dit…

je l'achèterai c'est sure!!!!

Lisouu a dit…

Direct Mercredi je l'achette x$

Juuu' a dit…

J'le prend :)