jeudi 15 janvier 2009

Vanessa Hudgens ? La scénariste met fin aux rumeurs

Taylor Lautner et Vanessa Hudgens janvier 2009Depuis plusieurs jours les médias s'affolent autour de la rumeur du moment : Vanessa Hudgens aurait passé une audition pour le rôle de Leah Clearwater dans New Moon. Bon nombre de sites internet (y compris français) ont relayé l'info, en se demandant si la petite protégée de Disney allait très prochainement rejoindre la "dream team" de la saga Twilight.

La rumeur commençait à prendre une réelle ampleur jusqu'à ce qu'une première "fissure" apparaisse : l'agent de Vanessa Hudgens a déclaré au site JustJared que la star de High School Musical n'avait jamais participé à cette audition... De quoi rassurer les fans de Twilight les plus inquiets ! Mais malgré cette déclaration, le site Access Hollywood (qui avait été le premier a lancer le nom de Vanessa) maintient ses informations et la validité de ses sources.

Seconde "fissure" dans la rumeur Vanessa Hudgens : Melissa Rosenberg en personne vient de réagir et d'infliger le coup de grâce. En effet, la scénariste de Twilight et New Moon a été interrogée sur le sujet par le site Twilight Lexicon et voici sa réponse : "Si Vanessa a auditionné pour le rôle de Leah, alors elle a du écrire elle-même les pages qu'elle devait lire... Parce que je ne les ai pas écrite".

Eh oui, aucun dialogue n'a été écrit pour le personnage de Leah dans New Moon. Ce qui ne m'étonne guère vu que la jeune Quileute ne prend de l'envergure que dans les troisième et (surtout) quatrième tomes de Stephenie Meyer... La scénariste coupe donc court à toutes les rumeurs de casting autour de ce personnage.

Et si vous voulez continuer dans les pronostics, concentrez-vous plutôt sur les Volturi. Et il y a de quoi faire entre Aro, Caïus, Marcus, Jane et toute la bande italienne... ^^

19 commentaires:

Anne-Flore a dit…

ouff!!
c'est pas que je ne l'aime pas cette meuf masi je ne l'aime pas !! ^^
j'ai trop hate de savoir qui va faire les volturi !!
bonne journée a tous!

Vivmouah a dit…

ouf ouf ouf... Mais j'aimerais bien voir Ben Barnes pour Aro même si il est jeune !!!!

Guillaume a dit…

je voulais savoir, est-ce que la sortie du CD "the score" est prévu pour la france ? parce que j'ai regardé sur la fnac et c'est introuvable :s

F_1982_longwy a dit…

Je suis contente, mais pourquoi pose t'elle avec taylor alors.

En tout cas ca fais simple la photo la

lozia a dit…

Guillaume > j'en parle justement ici : http://twilight-france.blogspot.com/2009/01/twilight-score-sortie-franaise-repousse.html
Toujours pas de (nouvelle) date en prévision...

Guillaume a dit…

ah oui oki merci j'avais loupé cet article lol

elody a dit…

Et bien voila, comme ça on n'en parle plus de cette vanessa!
On peut dire qu'elle a fait pas mal débat...ce qui est plutot bien, ça montre l'intérêt des fans pour une fidélité totale à la saga littéraire.

Laura a dit…

Aaah voilà une excellente nouvelle!
Je la voyais pas du tout dans le rôle et puis elle fait quand même un peu trop niaise pour jouer Leah!

Sinon, j'ai hâte de voir qui seront les interpètes des Volturi!
J'ai un faible pour Jonathan Rhys-Meyer dans le rôle d'Aro personnellement.

Guillaume a dit…

oui c'est vrai que Jonathan serait bien mais je doute qu'il soit choisi, je sais pas pourquoi lol

lilOu a dit…

Je dOis avOuer que c'est un sOulagement ^^
Je suis d'accOrd avec Laura, je trOuve qu'elle fait trOp "niaise" peut-être que c'est sOn persOnnage d'HSM qui rend cet effet là, mais mm dans les interviews.. je sais pas j'accrOche pas du tOut..
Leah est un persOnnage avec beaucOup de caractére, et avec une persOnnalité riche, cOmplètete, cOmme chaque persOnnage de twilight.. pOur mOi elle n'a pas ce qui faut pOur en rendre tOut les aspects..

Le suspence reste dOnc cOmplet sur les futurs acteurs..
..mais le suspence vaut tOujOurs mieux que la decéption ^^

tOut de mm je trOuve ça étrange, elle pOse avc TaylOr.. et cOmmence a pOrter des bijOux "style indien"
Enfin sans dOute une cOïncidence..
=)
Bises
fOrever twilight<3

Clara a dit…

C'est bon elle peut poser avec Taylor sans etre impliquée la dedans. Elle peut etre amie avec lui non ? Avec le show biz, les stars commencent a toutes se connaitre... Surtout que la ce sont deux "ados" donc.
Allez en espérant qu'elle jouera pas dans le 3 & 4, parce que ça metterai une étiquette à la saga du genre "saga qui veut devenir populaire -comme si elle ne l'était pas assez- en prenant des acteurs moyens de feuilletons pour petites filles en chaleur à succès."

Anonyme a dit…

Ouff comme je suis contente. Je crois pas qu'elle aurait pu refleter le mauvais caractère de Leah (que j'adore).
Et puis imaginez-vous! Vanessa sans cesse aux côtés de Taylor.

Camille. a dit…

Je suis complétement d'accord avec vous , vanessa , n'a rien a faire dans la sage twilight de stephenie meyers ; sont attitude , et sa personnalité ne corespondent pas au personnage de Lee leah clearwather aurai deja été choiah cepandants , est-ce que cette info est officiel ? celon l'article précédant, l'actrice jouant le role deja été choisie , alors , Qui peut -elle etre ??

lozia a dit…

Camille > aucune actrice ne peut avoir été choisi pour jouer le rôle de Leah, u qu'il n'y aura pas de Leah dans New Moon ^^

Camille. a dit…

oui pardon excuse moi , et pour les autres film ? franchement j'espère pas !!

Driade a dit…

ouf tant mieux!!
on imagine pas Leah comme étant une midinette ridicule lol

Anonyme a dit…

yes !! c'est pas elle !!
j'ai tellement ri quand on m'a annoncé ça, j'ai pas pu m'empêcher de vérifier.
Qu'elle reste dans High School Musical et qu'elle ne pourrisse pas les autres films rien que par la réputation qu'elle apporte.

Anonyme a dit…

Heureusement que c'est faux !! Ca l'aurait pas fait du tout. Qu'elle reste à Disney. Elle n'a pas la carrure pour jouer du fantastique. Ca ferait tache dans le casting.

Anonyme a dit…

Ouf, je ne peux pas la voir cette fille. Ma soeur est fan d'HSM, je vous dit pas... Alors si on devait en plus la voir dans New Moon...
Ca aurait presque "anéanti" le film quoi...