mardi 23 septembre 2008

New Moon le film


Dernière mise à jour : 08/10/09
Synopsis
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambiguïté des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre…".
Informations
  • Titre vo : New Moon
  • Titre vf : Twilight - Chapitre 2 : Tentation
  • Sous-titre vo : The next chapter begins
  • Sous-titre vf : Découvrez le nouveau chapitre
  • Réalisation : Chris Weitz
  • Scénario : Melissa Rosenberg (basé sur le roman de Stephenie Meyer)
  • Distribution : Summit Entertainment (USA) et SND (France)
Dates de sorties (ordre chronologique)
  • France : 18 novembre 2009 (aucune avant-première n'est encore programmée)
  • Belgique : 18 novembre 2009
  • Suisse (romande) : 18 novembre 2009
  • Australie : 19 novembre 2009
  • États-Unis : 20 novembre 2009 (avant-première : 16 novembre 2009 - Los Angeles)
  • Canada : 20 novembre 2009
  • Italie : 20 novembre 2009
  • Suisse italienne : 20 novembre 2009
  • Portugal : 26 novembre 2009
  • Royaume-Uni : 27 novembre 2009
  • Espagne : 4 décembre 2009
  • Suisse (alémanique) : 7 janvier 2010
  • Allemagne : 7 janvier 2010
Casting
(prochain trombinoscope des humains à venir - en attente des photos officielles des personnages)


Trombinoscope Volturi
Lieux de tournage
  • Canada (Vancouver - du 23 mars au 22 mai 2009)
  • Italie (Montepulciano - du 26 au 29 mai 2009)
Anecdotes
  • Solomon Trimble, l'acteur qui jouait l'indien Quileute Sam Uley dans Twilight n'a pas été repris pour New Moon (source). Il a été remplacé par Chaske Spencer.
  • 1 200 figurants étaient présents lors du tournage à Montepulciano.
  • La première bande-annonce a été diffusée en exclusivité lors des MTV Movie Awards 2009 (source).
Vidéos officielles
Images officielles
  • Affiches, logos
Logo New Moon Logo français de New Moon - Twilight Chapitre 2 : Tentation
Affiche de New Moon Affiche française de New Moon Edward Cullen Bella Swan
Jacob Edward Edward Bella et Edward
Affiche Cullen Affiche Quileutes Affiche Volturi
  • Wallpapers
Wallpaper Bella Swan Wallpaper Edward Cullen Wallpaper Jacob Black
  • Photoshoots officiels
Paul, Sam, Jared et Embry Taylor Lautner/Jacob Black Bella Swan Alice Cullen
Aro Caius Marcus Jane Alec Jane
Bella Victoria Laurent
  • Captures
Bella Swan et Laurent Bella Swan et Edward Cullen
Jacob Black Bella Swan et Jacob Black Carlisle, Jasper et Emmett Jacob et Bella
Edward et Bella Carlisle, Emmett, Bella, Alice et Rosalie Aro, Caius et Alec Demetri, Edward, Jane, Bella et Alice
Demetri et Alice
  • Tournage
Kristen Stewart et Chris Weitz




Liens
Lire les articles de Twilight France liés à New Moon

309 commentaires:

1 – 200 sur 309   Suivant›   Les plus récents»
Tryti a dit…

vivement que cet article se remplisse !!

Anonyme a dit…

Aie mais je crois qu'il va y avoir une modification a faire, j'ai lu un communiqué de summit qui dit que ce n'est pas Catherine Hardwicke qui va faire new moon a cause d'un "problème de timing"... Bizarre, mais Catherine a confirmer, à mon avis ya du y avoir quelques engueulades! Enfin c'est dommage parcequ'elle a vraiment fait des efforts pour coller aux livres et puis en plus elle est fan des bouquins, esperons que le prochain fera mieux!

Mary-x-mas19 a dit…

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage pour Catherine... mais j'ai lu que c'était parce qu'elle demandait plus de temps pour améliorer le script, et que Summit voulait absolument sortir le film fin 2009/début 2010... ce qui ne collait pas. Mais si Catherine pensait que le script était à améliorer, elle qui s'est déjà bien mise dans l'ambiance... qu'est-ce que ça sera avec un autre réalisateur??

Sylviane a dit…

Steven Strait serait parfait en tant que Jacob Black dans le 2 eme film. Il est beau voir le film "The covenant", il est grand
6'2 et il a l'air de 25 ans. Il serait pour le spectateur un vrai opposant à Edward tandis que Taylor ne l'est pas du tout!!!

Anonyme a dit…

Y son décider de remplacer taylor par Micheal Copon pour Jacob... Ca pose un probleme car edward est censé être plus beau que Jacob et la sapèse dans la balance.... vivement le 7 janvier....

Joanie M-Cullen a dit…

Vivement le 20 Novembre 2009, ils ont dit que c'était la date qu'il croyait que le film allait etre pret a sortir en salle... si c'est pret, j'ai tres hate a cette date la !!! ou Harry potter en Juillet
(21) c'est moi loin.... Pour twilight c'est Taylor qui fait Jacob...

Anonyme a dit…

Je pense que le film peut être pas mal malgré le changement de réalisateur.
En effet, Chris Weitz a quand même réussi le pari d'adapter à la croisée des mondes au cinéma. Si vous n'avez pas lu le livre je vous le conseille et après regardez le film et vous allez voir qu'il colle bien au livre.

Anonyme a dit…

depuis que j ai vu se film j'ai de suite acheté le 2sc tom et l ais dévoré en une apres midi puis le 3et enfin le 4 en moin de 4jour j ai lus toute l histoir de stefenie meyer et j avoue que depuis c une obsetion cette histoir lol! elle est indégniablement fantasque et magnifique, bien qu'il n y est pas beacoup d action on s'apercois bien que belle et bien l'histoire entre ses deux personnage qui prime sur le reste. c une histoir a la quelle on ne euse décrocher une foi lus lol aller vivement le prochain et je sper que le 4ème tome sera aussi en film car ca promet !!!

lery a dit…

Voyons il ne faut pas changer d'acteur pour Jacob il est tellement parfait...esperons que le 2e film sera aussi bon que le premier... je crois par exemple qu'il aurait du laisser un peu plus de temps à Catherine Hardwicke pour que ce soit elle la réalisatrice car elle a fait un super beau travail pour le premier...

Anonyme a dit…

je suis trop pressée que newmoon sorte au ciné moi dés qu'il y est j'y vais c'est dément

aliceCULLEN TwIn

lozia a dit…

Anonyme (?) > comme je l'ai dit plus haut dans mon article, la SND va tout faire pour sortir New Moon fin 2009, comme aux États-Unis. Mais aucune date précise n'est annoncée car ils se méfient des retard de tournage et/ou de montage. On devrait en savoir plus une fois que le tournage sera bien entamé...

Camille. a dit…

Se sera uen sortie Mondaile de New Moon le 20 novembre 2009 : C'est Fantastique <3

Camille. a dit…

DOnc encore seulement 10 mois d'attente et RDV en france a l'avant Première de NEW MOON

Carla-France-84 a dit…

S.V.P!! Quand quelqu'un sait la sortie exacte du film NEW MOON dite le moi!! Trop d'impatience... <3

lozia a dit…

Carla > sans doute fin novembre 2009 pour la France...

news-about-stars a dit…

pour Sylviane:
je ne suis pas d'accord avec toi! Steven
Strait ne fait pas assez indien je trouve. Il fait propre sur lui et très bourgeois (c'est mon avis!) taylor fait trop jeune, ok! mais il est très bien je trouve!

Anonyme a dit…

J'ai lu quelle que part que Robert Pattinson ne ferait pas partit du
film mais a ce que je vois se n'est pas vrai
sa me rassure!!!

balo33 a dit…

a priori robert pattinson va faire 2 apparitions dans le film. J'ai lu cela sur le net, mais me souviens plus où. Faut reconnaître qu'Edward n'est pas très présent dans le 2ème tome. Il ne faut pas inventer des choses qui ne sont pas dans le livre au risque de tout dénaturé. L'histoire tourne principalement sur Bella et Jacob.

Rainef a dit…

en même temps 'il ne fait ue deux apparition ca veut aussi dire qu'ils ont modifiés le livre car il est présent à la fin de celui ci mais aussi au début^^

Anonyme a dit…

perso moi il me tarde juste mars, avril pour pouvoir avoir peu etre des photos du tournage de new moon!!

Natoo a dit…

Voudrais juste savoir pourquoi sous la photo de Jasper, son nom de famille est HALE comme Rosalie...alors qui si vous allez voir dans le tome 3 à la page 299, il est mit (Major) Jasper Whitlock...
Bien contente que le casting reste le meme vivement le debut du tournage qu'on puisse avoir plus d'infos.
Bonne aprem à toutes et tous.

lozia a dit…

Natoo > Tout comme Jasper Edward aussi avait un nom différent avant d'intégrer le clan Cullen. Afin de s'intégrer plus facilement à la société des "humains", Rosalie et Jasper se font passer pour frère et soeur et ont donc un nom de famille identique : Hale.

Natoo a dit…

Oui je sais qu'ils ont tous un nom de famille différent, mais j ai beau avoir lu les livres 2 fois,et vu le film 3 fois, je ne me souviens vraiment pas qu'on dise que Jasper est le frere de Rosalie...je ne met pas du tout ta parole en doute...mais faudrait peut etre que je lise une 3eme fois la saga...
En tout cas merci pour ta réponse et ta patience, certaines questions doivent etre penible.
Bonne continuation

L. a dit…

Natoo, en fait Jasper n'est pas réellement le frère de Rosalie, mais ils font croire çà aux humains parce qu'ils se ressemblent beaucoup. Pour que çà ai l'air moins louche.

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir si la rumeur concernant le possible remplacement de Taylor Lautner dans New Moon est fondée, parce que ce serait vraiment dommage, il est trop canon et en plus pour le film il a fait de la musclulation! Résultat: de superbes pectoraux et des fans au bord de la crise d'épilepsie...
Merci d'avance à qui répondra...

lozia a dit…

Anonyme (?) > cette rumeur date de fin 2008. Depuis Taylor Lautner a été confirmé pour son rôle dans New Moon (l'info a été confirmée le mois dernier).

Charline a dit…

Ooh c'est super je voulais absolument que Billy Burke soit confirmé, il est super en Charlie avec ses petites touches d'humour ^^ & quand Bella part il le joue super bien =)
&& Rachelle Lefevre et Edi Gathegi!
Aaah je suis heureuse xD
Merci pour l'info
Bisouus

"Misa Misa" a dit…

bonjour je suis un peu recente dans le monde de blogger,j'ai creer daux blog dont un sur twilight,je vois que ton blog est purement genial!!!pourrais tu me donner quelque conseil pour perfectionner le mien stp?
je te donne l'adresse du premier blog sur le profil tu verras celui sur twilight,
c'est misamisablog.blogspot.com

merci d'avances!!!!et bravo pour ton blog!

Anonyme a dit…

Pour info, Dakota Fanning (La Guerre des Mondes) tiendra le rôle de Jane dans New Moon.

Bye .

Nani a dit…

Salut, j'aimerai savoir s'il va avoir une avant première du film New Moon sur Paris avec les acteurs... Et si oui la date? Merci de ta réponse Bye

Anonyme a dit…

Salut. Je ne sais pas si tu t tromper mais tu di que la sortit de New Moon au USA et au Canada sera la éà novembre et que nous c sit le &! novembre soit le 25 novembre; Ne tu pas tromper dans le mois?

Merci pour ta reponse

lozia a dit…

Anonyme > non non, je ne me suis pas trompée de mois. La France va être très bien "servie" pour la sortie de New Moon. Le 18 et le 25 sont les dernières dates dont j'ai eu vent. Mais à mon avis, ça sera plus le 25 novembre pour la France...

Milla a dit…

Bonjours , savez-vous quand commence le tournage du film ??
Merci d'vance pour la réponse . SUper Blog.

lozia a dit…

Milla > tout est indiqué un peu plus haut dans l'article

Milla a dit…

Merci Lozia =)

laury26 a dit…

j'ai vu 3 fois le film et lu 4 foi le tome 1. On ma offert le tome 2 hier soir et je lai déja fini !!!!!

sui-je la seule a avoir pleuré ken ils on rompus ?!

bouyou89 a dit…

non non je te rassure laury26 moi aussi j'ai pleuré (comme une madeleine..., j'étais tellement prise dans le roman que j'étais triste pour elle!

Anonyme a dit…

Vraiment, je suis d'accord avec un peu de vous tous. Pour ce qui est de Jacob ... J'avoue un peu moins, mais j'espère tout de même, que Taylor L. jouera ce rôle, car je le trouve très bon acteur ! J'ai vu un extrait de scène, où Edward quitte Bella dans la Forêt, mais je ne suis pas sur de la source !
Personellement, quand j'ai été voire Twilight en salle, je voulais le revoir encore, encore, et encore ... A la première apparition d'Edward, je me suis bien accrochée dans mon fauteill à vrai dire ! J'ai vu certaines photos de lui quand il était dirons-nous un peu plus jeune ... En mannequin, il était parfait !!
<3
Bonne continuation ! =)

elainecullen a dit…

My name is Elaine. I'm a huge Twilight fan. I'm really excited about New Moon and am trying to get Twilight fans to listen to one of my favorite artists because I've read that he wants his music in New Moon. His name is Rick Mugrage. His music is perfect for the Twilight series!! His song “Signs” would be so awesome in New Moon. The lyrics and the feel of it are PERFECT!! He’s a HUGE Twilight fan too, which I think is cool. You can check out his song “Signs” on his myspace at http://www.myspace.com/rickmugrage
You’ve got to listen to it! I promise you’ll dig it and if you’re a Twilight fan you’ll definitely agree it fits the series. He’s an indie artist from Oregon and is starting to make waves. Check him out and tell people to add his song “Signs” for the New Moon soundtrack.
Here’s a link to his music video on youtube for “Signs” too!
http://www.youtube.com/watch?v=07iiXSRjcDw
I want to see this artist get a break. He's so talented. It would be so cool to seem him get a chance to have his music on any of the Twilight films!

Salomé a dit…

Je n'aimerai pas que Vanessa Hudgens joue dans naw moon, ce role ne lui irai pas sa gacherai tout !

Anonyme a dit…

bon j'ai écouté "SIGNS" et effectivement c une bonne toune....mais je suis tellement acro auz tounes de fascination que je suis dur a décrocher.......esperons qu'il y aura aussi de la music de fascination.....

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis ce site depuis quelque jours c'est vraiment sympa de pouvoir trouver des infos sur la saga twilight =)

Je voulais vous faire partager une petite découverte sur le net :
http://www.youtube.com/watch?v=3erIh4sJIfE

;)

Magali a dit…

Bonjour,
J'ai découvert Twilight par hasard en emmenant ma fille de 10 ans au ciné... J'ai tellement adoré que j'ai acheté les bouquins de suite (dévorés en 8 jrs !)... Comme quoi, on peut avoir 35 ans et un coeur d'artichaud !.. depuis j'arpente les sites internet à la pêche aux infos, une vraie groupie ;-)...

Anonyme a dit…

slt je voudrais répondre à anonyme qui a découvert la bande annonce de new moon sur youtube.
perso je pense que c'est pas officiel pacequ'ils ont pas commencés à tourner.
meme si je pense que c'est une fausse je vais redire l'adresse paceque je trouve qu'elle est top. mais peut-être que je me trompe et que c'est la vraie
donc voila :
http://www.youtube.com/watch?v=3erIh4sJIfE
bon aussi si l'anonyme qu'a trouvé ca elle peche d'autres trucs qu'elle nous les donnes c'est dément xd)
;)

Anonyme a dit…

Vraiment, je trouve que le clip est plutôt bien. J'adore quand Bella saute de la Falaise,c'est ... Elegant :).
Mais Heureusement que ce n'est pas la Bande Annonce Officiel, car ce n'est pas Taylor Lautner qui est inclue dans l'extrait ..

HATE A FIN 2009 !! =D <3

Anonyme a dit…

bonjour a tous et toutes pour la video de new moon il ont pris des scenes de plusieurs film je pense mais c'est bien fait

Clarella a dit…

Kikou tout le monde, je suis devenue une grande fan de Twilight je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé le film mais j'adore c'est un truc de malade lolll
J'ai découvert une vidéo de "Jacob" qui fait plaisir aux yeux donc voila je vous la fait partager http://www.youtube.com/watch?v=NJoimRfNLXU&feature=related
Profitez bien car elle ne dure que quelques secondes.
Clarella

Katia a dit…

OMG comment il est bien foutus Tyler "jacob"
Mais bizarrement il me saoul ...
Enfin je peu pas suporter l'idée qu'il ai embrassé bella mdr il a profité du fait qu'EDWARD l'ai laisser mais c'est pas une raison Mdr !
En tout cas j'adore ces tomes et le film est génial, l'adaptation n'est pas très conformes mais sinon génial !!
Merci pour se site ou l'on peu suivre les nouvelles :)

Anonyme a dit…

slt tout le monde !
J'espère que new moon sera aussi réussi que le premier. Heureusement que taylor joue sinon ça aurait été dommage de pas admirer son corp de rêve...
Il faut juste attendre le 20 novembre.

Katia a dit…

Oui c'est sur !
Surtout que dans new moon il aura les cheveux coupés à un moment, et il est tellement mieux avec les cheveux court ♥
Sinon l'inconvénient c'est que l'on voit moins Edward mais le peu de scènes qu'on verra de lui seront top à mon avis :) Normalement il devrait être mieux adapter que le 1er parce qu'ils ont changer de réalisateur !

kasumi a dit…

J'ai hâte de le voir ^^
On espère que Jacob sera pas trop chiant surtout xD et on pardonnera Edward à la fin comme toujours xD

Pour la sortie française, je croyais que la date provisoire c'était le 18 novembre ? pas le 25 ! mais d'un coté se serait plus logique que les Américains sortent le film en premier (ils ne nous laisserai jamais ce privilège -_-)

Natoo a dit…

Voilà nous sommes le 23 février donc dans tout juste un mois commence le tournage...vivement les infos...

akasha a dit…

j'ai eu vent que le dvd sortirai en mars aux etats unis c'est pour quand le france ?

akasha a dit…

salut tout d'abord merci pour ce blog , j'ai 30 ans et je suis tombé amoureuse de cette fantastique histoire d'amour moi qui adore les vampires c'est super j'ai lu tout les bouquins en une semaine et vu 2 fois le film .
merci pour ce blog qui est génial

lozia a dit…

Akasha > bienvenue sur Twilight France alors !
Concernant la sortie française du dvd de Twilight, la date a été fixée au mercredi 8 juillet. Toutes les infos sur la France et les événements Twilight sont regrouppées dans la colonne de gauche dans l'encart intitulé "Twilight en France". Un planning détaillé y est précisé.

Anonyme a dit…

Moi ,, Il y a un truc que jcomprend pas : Sur Youtube quand tu tape "Trailer New Moon" tu tombe sur des videos & dessus Ya Bella & on dirait que sa raconte l'histoire de Tentation Alors je me suis dis que c'etait des passages mais c'est pas possible vu qu'ils sont pas commencer a tourner . Donc je me demande qu'est ce que c'est ces video . & j'avais aussi remarquer que dans les videos on utiliser defois des passage d'Harry Potter 4 ou jouer Edward donc je me dis que ces des images de d'autre film que Bella ( Kristen ) a jouer mais sa raconte biien l'histoire . On voit quand il se separe , quand Jacob se transforme en loup ( Mais pas le meme Jacob que dans Twilight ) ,, Quand elle saute de La falaise ,, Kan elle se coupe le doight .. Mais sa doit etre des passages de d'autre film qui ressume L'histoire , Non ?

lozia a dit…

anonyme (20:41) > le trailers de Nem Moon que tu as trouvé sur YouTube sont uniquement des créations de fans. Ceux-ci regroupent différents extraits des autres films de Kristen et Rob afin de faire coller leurs images au scénario de New Moon... Mais tout cela reste non officiel. Et ce serait difficile d'avoir un trailer pour le moment vu que le tournage ne commence que le 23 mars prochain ^^

Anonyme a dit…

Ouai je m'en douter un peu mais merci d'avoir confirmer :) .
Bisoux ( K ) .

Roucky a dit…

j'ai beau l'avoir lu environs 6 fois je pleure toujours autant quand Edward la quitte ainsi que quand elle le retrouve(de joie cette fois)
Est que vous savez s'il y aurra une avant première avec les acteurs ou un tout autre moyen de les voir? si oui pouvez vous m'indiquer les dates

Anne Sophie a dit…

J'AI TELLEMENT HATE !
J'ai vu le film 8 fois ! Et je m'en lasse pas j'ai achetée le DVD que je recevrai fin Mars =D Et la convention, vous pouvez être sûre et certain que je vais y aller !
Robert Pattinson forever <3

Anonyme a dit…

New moon sortira le 18 novombre c'est desormé confirmé on sera donc les premier a voir new moon meme avant les americain !!

(allociné ma avertis.)

lozia a dit…

Anonyme > personnellement je préfère avoir une confirmation de la SND que d'Allociné. Parce que côté rumeurs, ils sont assez forts...
Bref, wait & see

Anonyme a dit…

oui lozia je suis toute a fait d'accord !

je vais continué a me renseigner.

Meme si je pence que allociné ne mentiré pas !

fabien.(anonyme)(17h48)

emii a dit…

Pouahh' 18 Novembre ?!
Ca m'étonnerai qu'on soit les premiers ! C'est quand même un film américain normal qu'il l'ai en premier, nààn ? Enfin après c'est mon avis !

katia a dit…

Nan Emii,

Chez nous les films sortent le mercredi. Donc sa sera le mercredi 18 novembre et aux EU ils sortent le vendredi donc, sa fait qu'on l'a avant !!!:)

Anonyme a dit…

j'aii ne question qui jouera Jacob Black dans new moon ?! (taylor lautner ) plusieurs rumeurs courent comme quoi ce serait lui mais d'autres disent qu'il va étre remplacer repondez s.v.p =SSSSS

lozia a dit…

Anonyme > ces rumeurs datent de décembre 2008 ^^ depuis, Taylor Lautner a été confirmé dans son rôle pour New Moon !

Anonyme a dit…

Houlalalala... Vivement la suiteee!!! Troooop présséééé !!

P.S: IL est Troooop bien ce site

Emilie_ a dit…

La Sortie Du Film Sa sera Le 18 Novembre 2009 Parce Que Les Sorties Française C'est le Mercredi ^^
& Chez Les Américain Sa Sera Le 20 Novembre Car Chez Eux C'est le vendredi.

Ps : C'est Quand Meme dans Longtemps =(

Nani a dit…

Salut Lozia, j'aimerai savoir si tu sais s'il va avoir une avant première avec les acteurs du film New Moon sur Paris ? Si oui c'est tu la date ? Merci de ta réponse... Bye

lozia a dit…

nani > il est beaucoup trop tôt pour programmer et annoncer une avant-première. Le film ne sort que dans 8 mois ! On en saura plus vers la fin de l'été à mon avis...

Anonyme a dit…

aie moi la jai vraiment hate au 2 eme twilight cest le meilleur film du monde :Pmais cest poche que c pas catherine qui le fais...mais bien sur cest sur que le film va etre bon c est ecrie par stephenie meyer !!!!!!!!!!!! jadore twilight aille je me demande si les gens du tournage lisent nos message sa serait drole si oui allo!:P mais aussi un full gros BRAVO a vous accause tse vous avez fais LE film.mais jaimerais tellement rencontrer les stars meme si ils parlent en anglais chu bonne moi aussi si les gens du tournage ne comprennent pas le francais alors : I LOVE THE MOVIE TWILIGHT IT"S THE NUMBER 1 MOVIE GOOD JOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mias c pas mal sa a + les fans fini (moin que moi(lol))
P-s jadore twilight!!!!!!!!:)
xox

emii a dit…

Okii ! Mercii, je pensais vraiment pas que c'était possible, qu'il sorte chez nous en premier ! C'est génial ! Le premier à le voir ?! Trop trop génial :P

Nani a dit…

C'est quoi cette convention? Merci de vos réponses Bye

Houtmann a dit…

Bonjour!!

Je suis devenue un très très grande fan de Twilight depuis le film, j'ai lu depuis tout les livres (même plusieurs fois) et j'avoue attendre beaucoup de New Moon, toutefois même si je trouve Taylor Lautner très bien en Jacob je me demande comment va faire Chris Weiz pour le faire paraître 5 ans de plus et 1m94?? Car c'ets bien comme cela qu'il est décrit dans le bouquin quand il a eu sa transformation en loup garou? Je pense que c'est pas impossible grâce à la technologie d'aujourd'hui, car c'est impossible de laisser l'acteur tel qu'il est tout le long du film.
De même je pense qu'il est impossible que R. Pattinson ne soit que dans 2 scènes, et oui la scène de l'anniversaire + dans les bois qd il l'a quitte + Volterra + la chambre de Bella au retour + Le vote = ça plus que 2 non??? et ces scènes sont primordiales au film même si il synthétise (pas la peine de les rendre interminable mais elles sont d'une importance cruciale)
Bref vivement les premières photos du tournage!!!
Vivement Novembre et juillet pour le Dvd!!!

Anonyme a dit…

il sort le jour de mon nniversaire !!! trop trop bien !!!!!

Céline a dit…

Coucou,
Je pense avoir décelé une petite erreur dans ton article... La sortie de New Moon en Allemagne le 7 janvier 2009 ?! Ce n'est pas possible ^^

Je te félicite encore une fois pour ton site parce qu'il est vraiment complet, fiable et attrayant ^^
J'y passe tous les jours...
Encore BRAVO ^^

Biz

Anonyme a dit…

Coucou.
Juste un petit détail : il parait normal que Cam Gigandet ne soit pas au casting étant donné que James est mort. Alors saf flash back, pas besoin de lui.
Bisouxxx

xatro a dit…

bonjour,
je suis un grand fan de twilight et je voudrez savoir quand est ce que les acteurs passerait en france pour la sortie de new moon si ils le font merci de me le dire dès que quelquen le sait a
romd59@gmail.com

Laetitia a dit…

Salut à tous !

Lozia, moi aussi je consulte ton site pratiquement tous les jours et je tenais à te féliciter pour la qualité de tes recherches et du site dans son ensemble. J'ai juste une remarque à faire concernant les infos de sortie de New Moon en France : je trouve plus ke bizarre ke la sortie française se fasse avant celle des U.S.A... Je reste perplexe :s mais après tout pourquoi pas ?!
Je suis impatiente d'avoir plus de news sur les différents tournages, et espère k'une décision sérieuse sera prise pour porter le 4eme tome à l'écran. Ce serait un non-sens de ne pas le faire !
Ciao à tous !

Anonyme a dit…

félicitation Lozia pour ce site trés complet j' y vais tous les jours voir les nouvelles infos il me tarde que tu nous annonce le casting complet de New Moon et encore plus la sortie du dvd de Twilight j'ai beau avoir 25 ans je suis une fan inconditionnelle et encore BRAVO

Anonyme a dit…

Houtmann, si je compte ce que tu viens de lire, ça fait plus de 2 scènes! et je pense que lorsque Bella entend Edward lorsqu'elle se met en danger, ils vont le faire apparaître comme en hologramme. enfin c'est ce que je m'étais dis!!! dc ça va faire un peut plus de deux scènes, s'ils fonctionnent ainsi. Et après, cela n'engage que mon avis!, Stephenie Meyer participe aux tournage il me semble, et elle seule connaît le personnage d'Edward, enfin ses faits et gestes, alors il est pas impossible que les véritables scènes tirées du livre soit entrecoupées de quelques unes de ce que fait Edward. c'est compréhensible ce que je dis ou pas? Midnight Sun ne raconte que Twilight du point de vue d'Edward, pas les autres livres!!!

Et, le DVD sort en juillet chez nous, lozia a mis des infos à ce propos sur le site!!!

sandra a dit…

Bonjour à tout les fans de twilight : avez vous de nouvelles infos sur le tournage du mois de mai en Toscane à Voleterra en mai ??

Parairait'il que les dates et le lieux ne sont plus confirmés et que les scènes se feront en studio ( quel gâchis !!! vu le splendide décor naturel du village et de ses ruines ).

Si vous avez des nouvelles news à ce sujet ; dates, etc.... merci de m'en aire part.

Anonyme a dit…

rectification: En France New-Moon sort le 20 novembre 2009

Anonyme a dit…

ce n'est pas possible le 20 novembre est un vendredi or les films sortent le mercredi en France...

Anonyme a dit…

Salut!

Je suis une grande fan de twilight et je tiens à te dire que ton site est formidable, je viens le consulter tous les jours.

J'ai trouvé une info disant que L'Espagnol Juan Antonio Bayona, réaliserait le troisième film, est ce vrai?

lkergoat a dit…

J'ai hâte d'avoir + d'info !!
Et évidement de voir le film au ciné !!

martine.fournil a dit…

vraiment hate que le film sorte
merci de nous tenir au courant

Anonyme a dit…

Hello¨

J'adore ton site...tout simplement Fascinant! Bravo

Est-ce qu'on connait la date de l'avant première de new monn sur Paris???
Y aura-t-il les acteurs principaux lors de l'avant première???

Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation à Twilight France.

Anonyme a dit…

Sa fais un petit moment ke je vien tous les jours voir ton site et les news on tout cas un grand merci a toi ton site et genial complet il ya tous le temps les news en tous cas chapeau jadore

Anonyme a dit…

Salut,dans l'article tu dis que le tournage commence le 23 mars mais il a déjà commencé vers le 12. Des photos de New Moon sont déjà dispo. On peut y apercevoir toute l'équipe :)
Voilà!

lozia a dit…

Anonyme > le tournage n'a pas encore commencé. Ce sont seulement des essais (costume, maquillage, lumière). La caméra n'a pas encore tourné. Et pour les photos, je les ai déjà diffusé dans cet article : http://twilight-france.blogspot.com/2009/03/premieres-images-du-tournage-de-new.html

p0p"Ss a dit…

Cc lozia, dans la fiche IMDb ils disent que c'est AnnaLynne McCord qui va ( peut etre ) jouer le role d'heidi est ce qu'elle va le faire ?? Ils disent aussi que Bronson Pelletier va avoir un role, est ce qu'il va jouer dans le film ?? Si oui il jouera qui ?? Et au fait ton blog est super c'est vraiment bien que tu puisse l'actualiser tout les jours^^ (je le sais j'y vais xD) merci d'avance et salut = )

lozia a dit…

p0p"Ss > pour Bronson Pelletier j'en ai parlé ici : http://twilight-france.blogspot.com/2009/02/bronson-pelletier-rejoint-le-casting-de.html
Et pour AnnaLynne McCord ici : http://twilight-france.blogspot.com/2009/02/annalynne-mccord-auditionne-pour-le.html

Anonyme a dit…

dans new moon , jacob n'arrete pas de grandir mais taylor lautner n'est pas grand , j'ai hate de voir comment le réalisateur va donné de la grandeur à taylor avec certainement un jeu de caméra , je remercie se site qui est ma-gni-fi-que et super boulot !
je suis devenue ue dingue de clip sur twiligt et new moon voici un de mes liens et vivement novembre
http://www.dailymotion.com/user/chryst76300/video/x8l8tg_edward-et-bella-twilight-new-moon_shortfilms

p0p"Ss a dit…

salut Lozia merci d'avoir répondu à mes questions, le pire c'est que j'avais déja lu ces articles = ( mais merci quand meme ^^ ça doit etre du boulot de repondre à tout le monde !! bsx

charlotte a dit…

je tiens d'abord à dire que ton site est très bien!
Je voulais juste te demander quand le casting de New Moon sera officiel est-ce que tu fera un montage comme celui que tu as fait précédement(avec le nom des acteurs, ceux de leurs personnages et avec les photos correspondant)?
Merci

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…
Salut,dans l'article tu dis que le tournage commence le 23 mars mais il a déjà commencé vers le 12. Des photos de New Moon sont déjà dispo. On peut y apercevoir toute l'équipe :)
Voilà!
17 mars 2009 16:13

lozia a dit…
Anonyme > le tournage n'a pas encore commencé. Ce sont seulement des essais (costume, maquillage, lumière). La caméra n'a pas encore tourné. Et pour les photos, je les ai déjà diffusé dans cet article : http://twilight-france.blogspot.com/2009/03/premieres-images-du-tournage-de-new.html
17 mars 2009 17:14



Salut déso pour l'erreur.
J'adore ton site :)

lozia a dit…

charlotte > oui, c'est prévu ^^

charlotte a dit…

ok c'est cool!!!

Cindy a dit…

Hello, je me suis intéressée à la saga Twilight car tout le monde en parlait autour de moi lors de la sortie du film. J'ai alors acheté le tome 1 du livre afin de me faire une idée avant d'aller voir le film et GENIAl j'ai été voir le film 5 fois..et oui..et relu tous les livres 3 fois..je sais je suis fan à fonds et j'en reviens pas moi même. je suis dans ma bulle quand je suis avec Bella et Edward. Et j'espère sincèrement que Stephenie finira le tome 5, il est carrèment génial ça fait du bien de savoir combien Edward aime Bella et de savoir enfin à quel point il souffre. Bref tout ça pour demander si le tome 4 sera ou pas interpreté au ciné ?? Merci pour le site il est génial une référence.

Anonyme a dit…

Salut je voulais juste en tant que fan te signaler l'apparition des premières photos de tournage ici :http://www.the-meadow.fr et la date de sortie est comfirmée : le 18 novembre !!!!
merci pour ton blog super ..

lozia a dit…

Anonyme > pour les premières photos du tournage, j'en ai parlé ici il y a une semaine : http://twilight-france.blogspot.com/2009/03/premieres-images-du-tournage-de-new.html
Et concernant la date de sortie du film en France, j'ai annoncé en exclusivité la date là : http://twilight-france.blogspot.com/2009/02/officiel-new-moon-sort-le-18-novembre.html
Mais merci quand même ^^

Afrodiziac a dit…

J'arrive pas à croire qu'un filma américain sorte en France avant les USA. C'est vraiment bizarre, ça !

M'enfin bon, je ne vais pas me plaindre !! Vivement le 18 novembre 2009

meumeu58 a dit…

J'ai découvert la sag twilight que lors de la sortie du film. Et là j'ai adoré!!!!!Je suis allée le voir 3 fois, ensuite quand il n'a plus été au ciné j'ai acheté le tome 1 et là impossible de s'arrêter, j'ai enchaîné les tomes 2, 3 et 4. Je suis une mordue de cette saga (dsl pour le jeu de mots).lol. J'ai lu les bouquins 5 fois de suite et j'en est pas terminé!!!
Merci Lozia pour ton site, ildoit te prendre du temps et tout est parfait!!!BRAVO
Enfin maintenant j'en peux plus d'attendre la sortie de new moon, j'ai hâte de voir ce que va donner le film, déjà que je pleure en lisant mais avec le film je crois que se sera pire!!!

Morgane a dit…

Depuis que je suis allez voir le film de twilight j'ai acheté les livres. j'ai lu les 4livres en 1semaine depuis je fouine sur le net comme vous tous pr trouver des infos sur le prochain film new moon , je me languie trop qu'il sorte ! je suis devenue une grande fan maintenant accro ! j'ai lu les lu livre commesi j'etais dans l'histoire je pleurais qd edward quitte bella je sauter de joie qd il l'a retrouve je gueulais qd jacob embrasse bella enfin bref lol je sais pas vous mais moi j'ai lu ce livre comme si j'ais a la place de bella et depuis il ne se passe pas une nuit sans que je reve de vampire lol Félicitation a la redactrice du blog ^^

Mili a dit…

Ca fait déjà un moment que je suis ton blog.
Je me décide enfin à poster.
Déjà bravo pour tout ce travail que tu fournis.
Je suis fan aussi, j'ai du lire 5 fois toute la saga, et dépassé les 20 visionnages du film.
J'avais peur d'être déçue par la film; et finalement pas du tout!
Maintenant j'attends avec impatience la sortie de l'opus 2, vivement novembre!
Et merci du temps que tu prends pour fournir ton blog!

Mili.

Anonyme a dit…

slt! encore une fois, je ne me lasse pas de ce blog!!! il est vraiment génial!

bon, tu nous le dirai si t'avais des infos sur une avt première de NM sur Paris?!!! tu sais quand à peu près on aura l'info? parce que pour un film comme ça, il y a de forte chance pour que l'équipe du film viennent!

lozia a dit…

Anonyme (12:21) > à mon avis, l'annonce du avant-première (s'il y en a une) ne se fera pas avant septembre/octobre...

Anonyme a dit…

Hello...

J'espère qu'on le sera assez tôt, car moi, j'habite sur Suisse, mais si ils font le déplacement pr une avant première avec les acteurs, le mois de mon anni...je sais ce que jvais demander comme cadeau...mdr...une viré à Paris pr y assister! Soyons fou pr une fois ds la vie!!! mdr.

Donc ma question rejoind la précédente lol:

y aura-t-il une avant première de New Monn sur Paris, avce les acteurs? et si oui, quand??

lozia a dit…

Anonyme > j'ai déjà répondu hier juste au-dessus de ta question...

_-RoXy-_ a dit…

Bonjour à tous.
J'ai une question probablement idiote mais bon...
Comment ce fait il que le film sorte en belgique avant les états unis? C'est plutot bizarre pour un film américain non?
Merci d'avance !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.

Je crois que c'est parce qu'en France (et je pense en Belgique) les film sorte le mercredi mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il sorte avant enfin tant mieux pour nous !

J'aimerais savoir ou trouver des infos sur New Moon pour "suivre" le tournage enfin pour savoir quelle scène il sont en train de tourné ect

Merci d'avance !

Anonyme a dit…

hello

j'ai entendu dire que Dakota Fanning (le guerre des mondes) fairait Jane dans New Moon...
c'est ce que j'ai entendu mais ca se peut que ce soit une simple rumeur...sinon bravo Lozia ton site est super (je viens presque tous les jours dessus) vivement New Moon !

Meliko a dit…

Yes, avec la Belgique, on va être les premiers à avoir le film! Cocorico moi je dis, enfin un peu de justice dans ce monde! RDV le 18 novembre!

Nathalie a dit…

Mili> Et moi qui ne pensais pas trouver quelqu'un qui a regardé twilight plus que moi :p j'en suis a 12 dont 5 au ciné ^^'

J'ai lu les 4 livres en 4 jours (merci université en greve!!!!) et je relis mes passages préférés tout le temps :p

Pour ce qui et de Jacob Black, je pense que Taylor sera bien, et il faut faire confiance au monde du cinéma, ils nous font croire n'importe quoi alors purquoi pas qu'il est grand ^^

Ce site est fabuleux aussi, j'apprend plein de chose qui me permettent de patienter jusqu'a la veille de l'anniv de mon cheri (acceptera-t-il que je passe la soirée avec edward cullen plutot que lui? x). Merci pour le travail réalisé.

Bonne soirée à tout le monde :)

fascination a dit…

Slt g une question...les dates pour l'italie sont officielles officielles???
et savez-vous quand sort le film en Suisse???
Bizouxx a tt les twilighteurs et twilighteuses... ;P

lozia a dit…

fascination > non ce ne sont pas les dates définitives. La mairie de Montepulciano aurait démenti l'annonce de l'office de tourisme de la ville... C'est à n'y rien comprendre.

Anonyme a dit…

Salut,
Je viens du Canada (du Québec plus précisément) et je suis une grande fan de twilight. J'aimerais savoir si il y aura une soirée près du Québec avec des acteurs importants du film. Merci d'avance!

La Québecoise :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de voir une bande annonce en video du film New Moon et l'acteur que j'ai vu au côté de Bella qui semble être Jacob n'est pas Taylor Lautner.La question a peut être déjà été posée et dans ce cas je m'en excuse d'avance, mais quelqu'un peut me dire ce qui en est?
Lozia ton blog est très bien et je viens souvent le lire malgré que je soit une dame près de la 50è mais j'ai du garder une âme très romantique ;)

Nathalie a dit…

Anonyme, c'est bien Taylor lautner qui jouera Jacob, les bandes annonces sur le net sont réalisées par des fan, qui ont du les faire quand l'info d'actualité etait que un autre acteur jouerait Jacob.

Eilineva a dit…

@NAthalie> coucou, c'est Mili.
Depuis que j'ai posté, je l'ai encore regardé 3 fois.
C'est mal, très mal, mais qu'est ce que c'est bon!

Anonyme a dit…

bonjour! je suis fan de twilight et en particulier de new moon car les loups garous m'intéressent vraiment. je trouve que taylor sera PARFAIT pour le role de Jacob. Sinon j'ai trop trop hate que la première bande annonce officielle soit en ligne !! en attendant je rgarde toute les B A faites par les fans !! vivement le 18 novembre !!!

de werewolf fanat

Nathalie a dit…

Mili> Si c'est pour se confesser alors c'est mon tour, j'ai encore regardé une fois au cine, deux fois chez moi en VF et deux fois en VOST... C'est vraiment mal? Non mais parce que j'ai deja fait des choses plus mal que ca... Ouai en fait quand j'y pense, je regarde plus edward que mon homme... Bouhhhh c maaaalllll x)

Et merci pour les photos du tournage de new moon, suis de plus en plus impatiente :)

miss-bibizz a dit…

Bonjour, moi aussi je vais me confesser ^^ j'ai regardé pleins pleins de fois les film et j'ai lu les livres 3 fois ^^ mais cela ne m'empêche pas d'aimer toujours plus les livres !! mais je suis censé être puni mais je lis les livres en cachette ( Shuut ) ^^ Moi aussi je regarde plus Edward mdr même tous les personnages car ils sont tous magnifiques ^^ mais surtout Edward !!

amand a dit…

bonjour ceci fait a peu près un mois que je suis devenu fan de la saga twilight et je viens tous les jours sur ce site merci beaucoup lozia.
Hier j' écoutais virgin radio et ils ont dit qu'a l'occasion de la sortie de new moon toute l'équipe de tournage serai présente dans les studios. Info ou intox???

Anonyme a dit…

Coucou,Lozia je voudrait savoir si Robert Pattinson lui qui fait Edward Cullen va être remplacer par quelqun d'autre sur le film chapitre 2 de twilight ?

Nathalie a dit…

Anonyme ne t'inquiète pas, les rumeurs sur twilight que tu as pu lire lire sont dues au 1er avril ^^
Donc Rob ne sera pas remplacé (enfin j'espere x) et encore moins par Taylor Lautner :)

Anonyme a dit…

Merci Nathalie ! :) et moi je n'aime pas beaucoup lire alors j'aime mieux attendre 8mois pour écouter le film twilight chapitre2mais je ne suis pas très patiente xD Et je ses pas pourquoi mais j'arrête pas de pense a twilight a chaque heures chaque minute et chaque secondes lol.

Anonyme a dit…

un New-Moon en france il sort le 20 novembtre pas le 18

Anonyme a dit…

Bein...Je ne suis pas en france!Pi de toute façon sa pas d'importance je peut l'avoir avant 1semaine si je veut.Parce que j'ai une manière.

Anonyme a dit…

hello!!!!
pouvez-vous me dire quand les acteurs font leur tournée en europe pour la sortie de New Moon?? merci!!

fascination a dit…

C pire trop énervant...g l'impression d'être une bombe a retardement en attendan se film...chai pa si vs voyé s'ke j'vx dir...ca m'énerve!!!g envie k'il soi déja ts sorti...en 4 jour javai regardé 6foi le film...alors...voila...mai la franchemen...!!!
Bizouxx bonne nuit a ttes et a ts...++ :-*

bea a dit…

le 19 novembre je serais au cinema lol,je sais pas si j'aurais la patience d'attendre k'il soit sur le net

loumarcise a dit…

C'est impossiiiible!!!! il reste encore vraiment 123 jours, soit presque 7 mois et demi, avant la sortie de New Moon au cinéma ?! Je pourrais pas attendre aussi longtemps !!!!!!!!!!!

pascal-nicolas-muller a dit…

tro hate que le film sorte

Aurélie a dit…

T'a raison moi aussi j'ai trop hâte j'en peu pu d'attendre la fin de l'année!!!Je sens qui va être génial...J'ai dévoré les livres...j'attend la bande annonce après ca encore plus dur d'attendre novembre c'est sur!!!

fascination a dit…

Aurélie> ta trop raison ca sera encore plus dure...mais g tro hate quande elle sera sorti...!!!
Lozia> tjrs pas de nouvelle pr le tournage je sai ke je ss chiante par rapport a ça mais j'px rien y faire!!!;D
Bizouxx a ttes et a ts...

lozia a dit…

Fascination > bien sûr que si on a eu des nouvelles du tournage de New Moon. Tu n'as pas vu les dernières infos/photos ??? http://twilight-france.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de créé une pétition pour que New Moon s'appel aussi New Moon en France au lieu de Twilight : Chapitre 2 Tentation ?

murielle a dit…

moi j'ai lu le livre fascination avant de voir le film et quand j ai eu fini de le lire je n y tenais plus il fallai que j aye le voir et je n ai aps ete decue du tout j ai autant aimer le livre que le film et la je viens de finir tentation et je me rejouis de voir new moon...
Mais je voulais vous demander si pour les deux aures livres aussi il y aura un film ou si new moon est le dernier??

merci d'avance

Anonyme a dit…

Murielle> Il y aura aussi des film pour les deux autres livres Eclipse sort le 20 juin 2010 je croit et pour Breaking Dawn on sait toujours paas !

fascination a dit…

Lozia> Alors par rapport au tournage... tu va être jour en présence des acteurs et tt et tt???
Si c ca...OUWWWAAA!!!Raène des photos!!!
Bizouxx bonne journée!!!

Anonyme a dit…

Salut!! Tout d abord BRAVO!! il est g-e-n-i-a-l ton site je voulais vous dire que jais trouvais la berceuse de bella que edward lui fais dans le film (il parait même que c'est rob qui la écrite!) allez sur youtube et tapez: BERCEUSE DE BELLA et voilou!!^^ perso je la trouve super cette compo =D ensuite je voulais te dir lozia que tu a plein plein d'info sur ce site
http://blog.nrj.fr/?blog=126162 et plein de photo du tournage (fin pas ten que ça) voila! je sais je suis tres gentille lol .Il me tarde trop lavant premier de newmoon !!

Anonyme a dit…

Une question pour toi Lozia: Sais tu si on pourra voir Stephenie Meyer faire une apparition dans New Moon comme c'était le cas pour Twilight ? Tu as peut etre répondu déjà à cette question mais il y a tant de messages que je n'arrive pas à le voir ! Merci et bonne journée !

lozia a dit…

Anonyme (14:10) > Je ne sais pas si Stephenie Meyer fera à nouveau une apparition. Aucune information n'a filtré à ce sujet. A mon avis, si cela se fait, ça sera sans doute une "surprise"

Anonyme a dit…

Je viens de lire les deux commentaires précédents, mais je ne me souviens pas d'avoir vu Stephenie Meyer dans Twilight ... Si c'est le cas, pouriez-vous me dire quand etait-ce ... Merci

Anonyme a dit…

anonyme (18h33): on voit Stéphanie Meyer dans la deuxième scène du repas au resto entre Bella et son père. elle se fait servir au comptoir.

Anonyme a dit…

Anonyme (18:59) >> Merci pour la réponse, je n'y avais jamais prêté attention ^^

Sinon, bonne chance à tous pour les concours ^^

Bonne continuation à Lozia pour le développement du site.

fascination a dit…

Lozia> Je voulai te remercier pr ta pascience... :D...pck vu le nbre de foi ke je t'ai demander les date ben g du te rendre follle et je vx aussi te félliciter pr ton site ki est EXTRA!!!...je me permeterai je pense encor d'abuser de ta pascience... ;) ...
Bizouxx bonne nuit et bonne soirée a ttes et a ts!! :-*

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Lozia pour tout ce que tu met dans ton site!
J'y vais tous les jours!
Je suis contente qu'ils aient décidé de garder Taylor pour le role de Jacob.
J'oré eu du mal a changer la tete de ce personnage!^^

Madeleine a dit…

OH LA LA !! L'attente devient vraiment impossible ... J'ai fini les quatre tomes, regardé huit fois le film, je passe au moins une fois par jour sur ce site ... Et le temps n'avance toujours pas plus vite ... Vivement le 18 Novembre 2009 !! Je sens que ce film, attendu de tout le monde va être Super =)

Merci Lozia, pour ce super site.

pascal-nicolas-muller a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pascal-nicolas-muller a dit…

moi aussi je peux plus attendre mais il faudra être patient car en tout cas mieux vaut qu'ils mettent pas mal de temps dessus et qu'ils nous donnent du grand spectacle! parce que la ils ont pas beaucoup de temps pour le faire...en tout cas j'exige que les loups soient biens faient car j'avoue que certains effets spéciaux étaient...bof bofcomme la scène au edward saute par la fenêtre avec bella sur le dos, on peut voir les acteurs se balancer de gauches à droites en plein saut (?!)sinon lozia super site continues comme ca !

twilightdu93 a dit…

j'ai vu que des personne se demande pourquoi se n'etais pas catherinine hardwicke qui produrais pas new moon et bien c'est parce que elle n'a pas u le temps d'ecrire le sénario du 2 alor il on decider de confier new moon a Chris Weitze et ce era b1 taylor lautner qui joura le role de jacob black dans new moon a en fete il a du prendre 15 kilo de msce et la il et pret pour jouer le role d'un loup garou
voc la liste des acteur qui jouron dans new moon ;
Kristen Stewart : Bella Swan
Robert Pattinson : Edward Cullen
Ashley Greene : Alice Cullen
Jackson Rathbone : Jasper Hale
Peter Facinelli : Carlisle Cullen
Elizabeth Reaser : Esmée Cullen
Nikki Reed : Rosalie Hale
Kellan Lutz : Emmett Cullen
Billy Burke : Charlie Swan
Taylor Lautner : Jacob Black
Alex Meraz : Paul
Chaske Spencer : Sam Uley
Bronson Pelletier : Jared
Tinsel Korey : Emily
Tyson Houseman : Quil Ateara
et voila
Kiowa Gordon : Embry Call
Gil Birmingham : Billy Black
Edi Gathegi : Laurent
Rachelle Lefèvre : Victoria
Sarah Clarke : Renée Dwyer
Matt Bushell : Phil Dwyer
Christian Serratos : Angela Weber
Michael Welch : Mike Newton
Anna Kendrick : Jessica Stanley
Gregory Tyree Boyce : Tyler Crowley
Justin Chon : Eric Yorkie
Dakota Fanning : Jane
Noot Seear : Heidi
Jamie Campbell-Bower : Caius

vive les cullen les black et les swan

Mélanie a dit…

Bonjour Lozia, pourquoi ne remplis-tu pas la partie " Casting " vu que tous les noms des acteurs sont maintenant officiels ...

Bonne continuation pour ton site.

Bisous à tous les fans <3

Mlle Juliette x3 a dit…

Bonjour je me suis inscrite sur se site ya lontan et jaimerai que qqn m"aide me disqe tou se kon peu faire sur se site bisous a tous les fan je vous adOor!!!!!!
j'atten une reponse vite!!!!
& vivemen new moon

Mlle Juliette x3 a dit…

jai fai une fote sur le com"s jusste avan sa fai pa lontan que je me sui inscrite

Mélanie a dit…

Bonjour Lozia, pourquoi ne remplis-tu pas la partie " Casting " vu que tous les noms des acteurs sont maintenant officiels ...

Bonne continuation pour ton site.

Bisous à tous les fans <3

Mélanie a dit…

Merci Lozia pour le tableau récapitulatif des Quileutes ...

J'adore ton site, bonne continuation et bonne chance pour le concours ^^

pascal-nicolas-muller a dit…

ah merci beaucoup Lozia pour ton tableau du casting des quileutes

ah c'est bien les quileutes ont leur propre casting... les volturis aussi j'imagine genre:
-quileutes
-humains - vampires (forks)
-vampires (volturis)

pascal-nicolas-muller a dit…

oops excusez moi c'est pas casting mais "tableau récapitulatif"

pascal-nicolas-muller a dit…

au fait lozia est tu dans la team jacob, la team edward ou aucune des deux ?

eden a dit…

kelkun connait il la date de l'avant premiere de new moon a paris svp? merci

Anonyme a dit…

Eden >> Aucune date n'est encore donnée ...

lozia a dit…

Pascal-nicolas-muller > Comme beaucoup mon cœur balance vers la team Edward ^^

pascal-nicolas-muller a dit…

ah ben moi c'est la team Jacob... dommage !

Anonyme a dit…

et tu sais quand est ce que le film sort en suisse ???
normalement ça doit etre en meme temps qu'en france mais c'est pour etre sur

fascination a dit…

Lozia> merci pour le tableau récap...g hate de voir celui des volturis...^^....j'en ai tellemen marre d'attendre...encor une question Lozia tu px ns dir (a peu près) quand le tableau récape sur le volturis va arriver S.T.P...merci... o et pr la team...d'accord ac toii pr celle d'EDWARD...
C tu si il y a (ca métonnerai) une avant-première en Suissse???
Bizouxx Bizouxx a ts :-*

Anonyme a dit…

J'ai trop hate de voir ce film ^^
:D

lozia a dit…

Fascination > je vais attendre d'avoir d'autres photos officielles avant de faire les autres tableaux récapitulatifs...

fascination a dit…

Lozia> Ben écoute g qu'une chose a dire... Merci et j'attend ac impatience la suite....encor merci pr tte les traduction...
Bizouxx Bonne Soirée :-*

Anonyme a dit…

Est-ce que vous savez quand est-ce que la bande-annonce sort ??

Anonyme a dit…

Ou la pré bande-annonce(en suite au com' de Anonyme)? Et on ne devait pas avoir les premieres images du dvd blu-ray aux alentours du 5 mai?

tite_blonde 14 a dit…

en fait je remets le commentaire que j'ai déjà mis sur l'article ou tu nous dis que tu as gagné parce que je suis vraiment heureuse pour toi
Lozia tu as tellement de chance tu pourras voir les acteurs devant toi en train de jouer une scène du meilleur film au monde...
ta photo était super belle et tu le méritais car si ça aurait été quelqu'un comme nous ( enfin les majeurs moi je ne le suis pas... )
Il aurait fait quoi?? moi je sais il aurait fait une expérience formidable et après?
Toi tu permettras de tout nous raconter,c'est tellement génial.
Profite un max de tout.
Je suis tellement jalouse de toi ^^ mais ce n'est pas grave car au fond tu le mérites

encore BRAVO

et si tu vois les acteurs dit leur qu'ils sont super et talentueux et je pense que plein de gens comme nous le pense.

et embrasse les pour nous

pascal-nicolas-muller a dit…

bande-annonce...ce serais mon plus beau cadeau d'anniversaire... alors où est-t-il?

message d'un fan impatient...

lozia a dit…

Pascal-nicolas-muller > comment ça "où est-il" ?

Anonyme a dit…

Je pense que " Où est-il ? " signifiait " Son plus beau cadeau d'anniversaire " ...

Anonyme a dit…

Pk ne réponds-tu pas? Tu n'as pas eu d'infos pour le trailer censé être sur le blu-ray?

lozia a dit…

Le trailer de New Moon sur la version blu-ray américaine été apparemment une erreur... D'après les dernières infos il va falloir attendre juin/juillet pour la première bande-annonce du film.

pascal-nicolas-muller a dit…

Anonyme> exact quand j'ai dit où est-il je parlais de mon plus beau cadeau... LOL ce serais génial que la bande annonce sorte en mai parce que je peux plus attendre

lozia> comment ca en juin/juillet?! non... pas ca... non seulement je vais attendre le DVD de twilight mais en + je vais poireauter pour voir la bande annonce de new moon... ouais génial...mais bon vaut mieux ca que en aout! (manquerais plus que ca). bon bye !

Elo95800 a dit…

Salut Lozia, je voulais te féliciter pour ton site qui est vraiment génial, j'y vais tous les jours, je suis une fan inconditionnelle de Twilight. Je souhaitais également te féliciter pour avoir gagner le concours, je trouve que tu le mérite bien, j'espère que tu nous rameneras plein d'info et de photos. Et surtout si tu vois Rob, embrasse le très fort pour moi... J'aurais vraiment aimé être à ta place alors amuse toi bien. Bye

virginie 33 a dit…

Salut Lozia...
Bon, je voulais surtout te féliciter pour ta victoire !!! Quand on est fan comme toi, au point de créer un site et de le gérer (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mauvaise langue qui te critique !!!), donc, tu mérite amplement cette victoire en plus, ta photos était trés originale.
bravo...et vivement que tu nous donne pleins de news !!!

Anonyme a dit…

Nouvelle fan,Juste pour dire bravo pour ce site et merci pour les news, encore, encore!!!!!!
Vivement le second chapitre, en attendant je vais surement lire le tome 2...

Anonyme a dit…

Coucou ! Tu as tellement de chance de pouvoir assister au tournage !!! Je sais que je n'ai que 12 ans mais je suis déjà une GRANDE fan de la saga !! Et aussi félicitaion et ton blog est vraiment SUPER GENIAl !!!! Jespere que tu pourras prendre des photos du tournage =D

Anonyme a dit…

coucou! je le trouve super votre site sur twilight !!! les info sont super et je voudrer vous faire partager une vidéo sur youtube.com
http://www.youtube.com/watch?v=2MKz0gkcgAo

c'est une parodie excelente et pour une fois bien réalisée.

:)

Anonyme a dit…

C'est trop nul le lien su le commentaire au dessus !! C'est trop mal fait !!

fascination a dit…

Moii je trouve ca marrant...par contre j'aime pas trop leurs têtes...mdr...mais à par ca ben y ont qd même bien fait ca...!!!
Bizouxx a bientôt...

Jeanne a dit…

Trop hate d'aller le voir !!!!
Suis trop happy que ce soit bien Taylord qui joue Jacob. J'espère qu'il sera bien (remarquez je vois pas pourquoi il ne le serais pas ... à part que Edward y sera moins =( )

Mélanie a dit…

Super article sur "New Moon, le film" ...

J'adore l'affiche officielle, elle représente vraiment le deuxième tome de la saga.

Et l'image des Loups Garous est ... trop magnifique !!

J'ai vraiment hâte que le film sorte au cinéma !! Les articles de ces derniers jours me donnent encore plus envie de le voir !!

Merci beaucoup Lozia, pour ce site ... Tu vas nous manquer pendant ton voyage !! Pense à nous et amuse toi bien !!

fascination a dit…

Lozia> Alors tu as les dates pour la sortie en Suisse?? Au Fait la 2ème affiche officielle elle tue troop!!!...Mélanie t'as trop raison...ça représente tout à fait le 2ème volet de la série!!!...Alors Mercii Lozia c Juste SUPER

emii a dit…

Wooaww..
Trop génial de voiir cet article se rempliir !!!
Ca me donne vraiment envie de le voir... Ou au moins les bandes annonces !

valou a dit…

Sur l'affiche Edward est trop beau. Je dirais même à croquer.Quel profil!!!!!!!!!!!!!!!

Paulnovak a dit…

J'aimerai savoir ou voir le casting des volturi. Merci!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il te suffit d'aller voir la liste au dessus des commentaires, et de taper leur noms sur Google image ...

Anonyme a dit…

salut jémerer savoir quand les avteur viennent en france et si je pourrais avoir les dates.merci

lozia a dit…

Anonyme (17:04) > pour l'instant rien n'est sûr à propos d'une éventuelle venue des acteurs, il est beaucoup trop tôt pour le dire. Summit doit d'abord décider des lieu où ils comptent faire une avant-première pour New Moon...

Audrey.D a dit…

petite question estce qu'on a une idée de la durée du film ?
Moi j'aimerais qu'il soit plus long que le premier et je pense que c'est le cas (enfin j'espère fortement !!!).
Plus le film est long plus on a de détails, donc plus on est proche du livre...

fascination a dit…

Lozia> as-tu les dates de sortie du film pourla suisse???et sai tu si les acteurs viennent en suisse pour un avant-première...(ca m'étonnerai ...mais on sai jamais... xD)...STP...ca serai super sympa...mercii bonne journée...

clémence a dit…

Bonjour! je trouve cela bizarre que new Moon sorte d'abord en france puis aux Etats-Unis ? Vous avez une explication?
Merci pour ce site :)

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 309   Suivant› Les plus récents»