jeudi 30 octobre 2008

Les acteurs de Twilight dans le magazine Empire

Le numéro de décembre du magazine Empire propose des photos inédites d'une partie des acteurs de Twilight. Le mensuel britannique consacre en effet une double-page au film tant attendu avec : Cam Gigandet, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Rachelle Lefevre. Mais le site internet officiel regorge de photos supplémentaires. Les voici :

Empire 1 Empire 2 Empire 3 Empire 4 Empire 5
Empire 6 Empire 7 Empire 8 Empire 9 Empire 10
Empire 11 Empire 12 Empire 13 Empire 14 Empire 15

La vidéo des coulisses du photoshoot est désormais disponible.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était trop bien ce film j'ai adoré surtout avec edward, j'adore et en + il est romantique. et quand il a les yeux orange wahou!! =)

Anonyme a dit…

Rob & Kristen, en dehors de leurs rôles réspectifs, se complètent vraiment. Les 2 sont beaux et charmants, ils jouent des amoureux passionels, toutes les filles seraient folles de rage si ils venaient à sortir ensemble, dans la vraie vie je m'entends.

Anonyme a dit…

Un livre & un film tout à fait innoubliable !
A voir & à revoir ...

Anonyme a dit…

waouww edward tro boooo !!!

Heloise.r a dit…

J ai beaucoup entendu parler du livre, j'avais deja très envie de le lire; mais la en plus je viens de voir le film... je suis très impréssionnée les acteurs sont super ils jouent naturellement et superbement bien leur rôle !
Et lorsque que j'ai vue Edward (Robert) mais alors là ... !
Il est sexy, sensuel, charmeur,et très charismatique ! Sont sourire & ses yeux sont à tomber ! Hate de lire tous les livres et de regarder les films !

Laetitia a dit…

Perso je ne pense pas ke Kristen et Rob, et là je parle des "2 êtres humains" lol, non des personnages qu'ils interprètent, iraient ensemble. Malheureusement les gens ont souvent tendance à vouloir que les acteurs ressemblent psychologiquement aux personnages qu'ils incarnent. Kristen est sérieusement impliquée dans une relation amoureuse qui dure depuis 4 ans !! Ce n'est pas parce qu'elle a tourné un film avec un sacré beau mec qu'elle doit pour autant plaquer toute sa vie.
Je suis impatiente de voir les suites, et me demande comment tous les ptits détails des bouquins seront adaptés à l'écran. J'espère aussi que le 4eme tome sera finalement adapté au ciné... Croisons les doigts !

Anonyme a dit…

Ce film est vraiment trop génial...Et le livre et aussi fatastique....Vraiment impensable de l'oubier

Léa a dit…

Ohh La la ! Coup De coeur !! Film Génial !! Vivement les prochain !! J'adore ! C'est super inci ke le livre !! ♥♥ Surtout avec Edward il est trop boo !!!! Mais Les otres acteur sont oci géniaux !! Belle ékipe Belle Histoire !! =D Impossible de loublier Je serai Là pour la suiite !! Obligée !! =D C'est Super !! ♥♥

Christel a dit…

je voulais juste te dire que ton blog est vraiment génial, c'est le plus complet que j'ai trouvé. En plus, il nous renseigne vraiment sur l'univers de twilight et des acteurs, sa change des skyblog faite par des filles de 13 ans qui ne savent pas dire autre chose qu' Edward est magnifique.
Merci à toi

lili a dit…

trop génial ce film, vivement la suite et ton blog est génial continue . Les acteurs trop top et trop beau .J'éspère qu' ils adapteront le tome 4 au ciné.

Anonyme a dit…

Ce fil est tout simplement super ! Edward est MAGNIFIQUE =D

Anonyme a dit…

le film est trops geniale je lé vu + de 9 fois mais les voix sont tro nullllllllllllllll en français et puis sa casse tout c po grave a part ça j'ai aprise le film par coeur et je l'é écrite et puis si vous avez besoin d'un interpréte pour la voix de bella je suis la lol!!!! voici mon blog www.AngelinaJolieKSI.skyrock.fr

Mélanie a dit…

Bonjour Lozia, je m'appelle Mélanie et je voudrai savoir:
Dans l'affiche de New Moon(celle avec le compte à rebours), on a les secondes, les minutes et les heures, mais c'est bien les jours les autres ? Si tu ouvais me répondre, ca serait sympa. Merci.

lozia a dit…

Mélanie > oui, le premier nombre concerne bien les jours

élodie a dit…

j'ai d'abord regarder twilight en film et j'ai adoré! je ne pouvais attendre fin novembre pour avoir la suite alors j'ai acheté tout les tomes et j'ai tout lu en 1 semaine a peine. je suis amoureuse de ces livres, je les ai dévoré! mum et ce edward a croqué tt simplement.
hâte maintenant que la suite se face en dvd.
génial le film que je le conseil a tte personnes aimant l'amourrrr!!!!

Anonyme a dit…

Mauvais film, mauvais acteurs, juste bon pour passer le temps à des midinettes de 12 ans.

MoreME n°1 a dit…

J'adore twilight j'ai lu le premier tome un ans avant la sortie du film et après avoir vu fascination j'ai lu les 3 dernier tome. Je suis devenu vraiment fan après avoir vu le premier film et j'attend les autres avec impatience. Kristen Stewart est vraiment une très bonne actrice. Par contre de la à dire ke Robert Pattinson est Sexy...Beurk C complètement faux. Il est normal. je trouve ke c Taylor le plus beau.

Anonyme a dit…

film 1 trop bon, film 2 vraiment trop bon. dans le 1 je trouvais Édouward super beau et tout mais dans le 2ieme je le trouve ordinaire, tandis que Jacob dans le premier je le trouvais sympa et ayant lu les livre je me demandais qu'est-ce quil aurait lair dans le 2? bin je peux vous dire que jacob dans le 2 est vraiment trop top, beau, sexy a souhait, romantique a ses heures et lemeilleurs ami qu'ont pourrait espéré. je craque pour lui!!!

marouaderdega a dit…

j'adore twilight mais le 2 m'a un peu déçu :( /// sinon les acteurs joue trés bien leur film (surtout Taylor Lautner :p) BELLA et EDWARD sont trés bien joué aussi j'ai lu les livres en 8 jours du 1 au 4 et je me demande commen ils von faire pour les momens intime d'EDWARD et BELLA et surtout la grossése de BELLA car elle est raconté du point de vue de JACOB et le fait que JACOB tombe amoureux de RENéESMé (NESSIE)en attendan J'ADORE <3 <3 (l) (l)

mimi87 a dit…

C'est ma fille qui m'a fait découvrir TWILIGTH. Au delà du surnaturel, c'est une très belle histoire d'amour et d'amitié. J'ai d'abord vu Fascination en DVD,puis Tentation au cinéma. Sachant que les livres sont plus détaillés, je me suis offert les 4 tomes que j'ai lu en 6 jours (merci à mon mari d'avoir fait tourner la maison sans moi). J'en suis à ma 3ème lecture et je ne m'en lasse pas. J'attends avec impatiance les autres volets de la saga au cinéma. Nous savons tous très bien que le cinéma est obligé de faire des adaptations à partir des livres et du coup nous sommes souvent un peu déçus, Twiligth ne déroge pas à celà mais je trouve que le film s'est réellement imprégné de l'esprit du livre est c'est l'essentiel.Stephenie Meyer a su touché beaucoup d'âmes et je l'en remercie. J'ai 33 ans, je suis très heureuse en mariage et j'aime les belles histoires.....

Anonyme a dit…

j'ador ce film il es tro bien et ls pers snt super en + ils snt tro tro boet joue bien leur rôle!